Forum Citroën Xantia

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de ma xantia 1.8 16v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mer 11 Nov - 15:48

Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Marc, 20 ans, étudiant, habitant dans le plat pays nommé les Vosges et ..voilà Laughing

Heureux possesseur d'une  Xantia 1.8 16v phase 2 de juillet 1999 c'est une finition SX pack clim depuis 8mois achetée à 141 000 kms totalisant un peu plus de 152 000 kms aujourd'hui
J'ai comme qui dirai la fièvre de l'hydraulique, tombé dans le chaudron magique de l'hydractiv à l'âge de 17 ans suite à l'achat d'une tite voiture par mes parents...une Citroën c6 2.7 v6 exclusive de 2008 (qu'est ce que j'aime cette auto ) alors voila c'était décidé ma première voiture serait une citron lol!

Au bout de 3 années de recherches en tous genres concernant les diverses Citroën hydrauliques/ hydractiv/ activa et j'en passe, glanant ici et là le maximum d'informations sur ces voitures incroyables j'ai fini par franchir le pas !
Durant un bel après midi vosgien d'avril je suis tombé sur une annonce d'un professionnel d'une Xantia phase 2 à vendre à un prix très très alléchant alors ni une ni deux me voila parti avec un ami à Mulhouse !

Maintenant place à la bèbète Basketball, arrivé sur place l'état général était très satisfaisant malgré qu'elle était très sale griffé de ci de la une malle arrière fortement rayée et les anti brouillards tombés dans le pare choc avant...que nenni ! tel le sculpteur devant son bloque de roc brute j'ai su que je saurais en dégrossir les contours pour faire apparaitre une déesse !
Apres avoir démarré au premier tour de clé et un essais routier bluffant malgré que la voiture n'avait pas tourné depuis 2 ans me voila sur le chemin du retour 150km a bord d'un vaisseau avec pour seul palmarès un permis de 2 mois à peine et pour seule voiture conduite une fiesta de 98 60cv...autant dire que j'ai serrés les fesses tout le long du trajet

Si je devais en faire le tour je dirais qu'elle avait un début de rouille entre les 2 tôles superposées au niveau de de l'aile arrière droite, le syndrome heuliez il me semble, une forte odeur de ldr dans l'habitacle avec du gras dans le bas du pare brise....j'ai décidé de miser sur un simple début de radiateur , avec ces arguments j'ai pu négocier un peu le prix ..pas trop non plus je sentais bien que le vendeur allait avoir un malaise  Cool voila pour les réjouissances.

Alors la voiture avait déjà eu droit à un embrayage neuf ainsi que le changement de toutes les sphères, vidange LHM/moteur/ LDR/, plaquettes+ disques+ flexibles neufs ainsi que l''intégralité de l'échappement neuf et 4 pneus michmich le tout donnant un ct casi vierge

Depuis 8 mois et plus de 10 000 kms de pur bonheur bien entendu sans aucuns soucis j'ai fait quelques menus changements

Pour l'entretien voici :

- Changement des 2 vérins hydrauliques avants (ça c'était la mauvaise surprise) ils étaient totalement rouillés et ne tenaient plus la pression la voiture s'affaissait du devant à l'arrêt en pas 30s
- Vidange moteur à la total activa 10w40 pour palier à un problème reçurent ..le 1,8 bouffe de l'huile depuis plus de problème j'en ai profité pour changer tous les filtres
- Vidange de la boite à la total également
- Produit anti fuite radiateur depuis plus aucune buée ou odeur (j'ai bien fait de miser sur une tite fuite  )
- Vidange du LDR pour repartir sur de bonne base
- Changement des 4 sphères de suspension pour des IFHS, les autres n'avaient que 2 ans mais vu que la voiture avait à peine fait 200kms... le LHM est bien vert je n'y ai pas touché
- Réglage de la hauteur de caisse à l'arrière ( on aurait dit un 4x4 en mode normal  )
- Meulage de la rouille du syndrome heuliez avec peinture + anti rouille
- Peinture coque retro

Voilà pour la partie entretien maintenant place à la partie embellissement !  

- Déjà les accrocs sur les coins des pare chocs c'était pas possible alors hop passage en peinture des coins frottés ainsi que des 4 baguettes latérales qui étaient rayées
- Efface rayure + polish micro rayure + lustrage + cirage de la malle arrière en piteux état ....et voila une malle toute neuve Laughing
- Désiglage arrière
- Mise en place du "Xantia" de la malle arrière sur la boite à gant, du plus bel effet je trouve
- Changement des ampoules intérieur jaunes cocu pour du full leds blanc pur
- Veilleuses leds blancs ainsi que pose d'un kit xénon sur les feux de croisements
- Mise en place balais essuie glace aero
- Changement de l'autoradio par un pioneer à écran tactile motorisé le AVH x7700bt pour les connaisseurs
- Exit les hauts parleurs d'origine avec un autoradio comme ca alors mise en place d'un kit éclaté JBL à l'avant et 2 gros coaxiaux JBL également à l'arrière
- Pose de plaques en bitume dans les 4 portes pour éviter les vibrations de la carrosserie, 5 kg dans chaque porte quand même
- Adieu le vieux volant en caoutchouc patiné dépourvu des commandes au profit d'un volant cuir AVEC commandes provenant d'une Xantia exclusive et donc mise en place d'une interface pour faire marcher le poste
- Pose d'une caméra de recul grand angle 170° à vision nocturne
-Mise en place de feux arrières de Xantia phase 1 ( je n'aime pas ceux de phase 2 No  )
- Un coup de blacson anti gravillon sur les bas de caisse
- Filtre à air haute performance k&n en coton me donnant un sifflement des plus agréable à mi régime

Ce qu'il me reste à faire:

- Mettre de seuils de porte alu avec le logo Xantia
- Trouver un pare choc arrière le mien est fissuré, ca ne se voit pas ...mais je suis maniaque
- kit courroie de distri pompe à eau j'ai une facture de novembre 2007 faite chez citroen depuis le vendeur m'a assuré qu'elle avait été refaite mais je n'ai aucune facture l'attestant
- Mise en place d'un intérieur en cuir noir
- Pose d'un kit éthanol  
- Changement des pneus de 185/65/r15 pour des 205/60/r15
- Nettoyage des injecteurs
- Silencieux arrière inox double sorties 60mm type v6
- Pose des vitres électriques à l'arrière

PLACE AUX PHOTOS  
Revenir en haut Aller en bas
senn39
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mer 11 Nov - 16:20

Ah où la sa ses de la presentation un coucou du jura bonne lecture
Antixe42
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mer 11 Nov - 17:30

Salut

sois la bienvenue sur le forum de la xantia

tu en a fait un paquet sur ta xantia n hésite pas a nous mettre tes photos moi aussi a l'époque je voulais en faire au temps sur ma xantia lol!
dommage que celle ci me fessait tellement de problème, mais là avec un 1.8 16v tu est tranquille

pour tes leds tu a mis qu'elle couleur? perso en y pensant je suis un peux déçue des leds celle ci ne reflète pas sur les réflecteur
pour ton kit xénon il doit faire mal a la rétine pour ceux qui arrive en face, pour sa tu a du régler au plus bas et sa n'éclaire pas de manière optimal un truc utile a mettre sur ta xantia http://www.amazon.fr/dp/B00RV8WTBW/ref=asc_df_B00RV8WTBW29991774/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00RV8WTBW&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

sa n'éblouira plus et tu sera en xénon bi fonction

Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner

Bienvenue a Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mer 11 Nov - 19:08

Et merçi pour ta presentation très complete.

Bon surf.

Citroen C15D/Fevrier 91/226 405 Kms.
Citroen BX 19 TRD/87/249 300 Kms.
Citroen BX 19 GTi/92/348 000 Kms.
Citroen BX 19 TGD/Octobre 90/211 998 Kms

"Club et Forum UNIVERS-BX-ET-XM"Pour les Passionnés: Click ici!!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stanhome-world.fr/
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mer 11 Nov - 21:37

silent  Shocked Merci pour votre accueil

Mes leds intérieur comme extérieur sont de couleur blanc pur comme sur la c6 d'ailleurs Laughing
Concernant un quelconque éblouissement je ne pense pas gêner plus que ces nouvelles allemandes avec leurs feux à leds, on ne m'a jamais fait un quelconque appel de phare ou autre pourtant je roule souvent la nuit Wink  après il est vrai que d'origine quand je l'ai eu elle n’éclairait rien du tout donc peut être que l’éclairage était et est donc au plus bas en tout cas merci pour l'astuce je commande ça au plus vite

Oui oui les photos ! lol!

La voila en famille

Le avant/après de la malle arrière....si si c'est bien la même malle  Cool

Antixe42
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mer 11 Nov - 23:01

Belle C6 c'est quoi comme moteur?

ta xantia a l'aire pas mal, et en plus tu a une finition sensation? c'est donc une finition pas trop mal fini au moin tu a la peinture intégral

par rapport a tes feux, en effets on vois bien que sa fait une grosse tâche, régler un poil trop haut et tu éblouis, quand j'en croise qui on des kit xénon mal poser on vois tous de suite que c'est pas terrible, après en effets son éclairage d'origine est mal foutue sur la xantia,

avec une ampoule xénon loger derrière une lentille tu verra que sa se sera beaucoup plus propre plus efficace, et plus jolie
seul l'inconvénient il faut déposer le verre du phare pour l'insérer dans le phare et bien se renseigner avant de l'acheter de savoir si l'ampoule H1 rentre,

au pire des cas si pas moyen d'avoir des lentilles il existe des ampoule xénon H1R elle son pour les optiques réflecteur c'est un minimum!

sinon tu est édution en mécanique pour avoir fait tous sa sur ta xantia?

Bienvenue a Invité
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 8:13

Enfin un moteur d'homme et pas un diEsoul poussif!

Elle est belle,bravo.

senn39
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 9:38

Mickael a dit un moteur d homme adrien lol!
JEFF83
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 9:45

Bonjour et
Très belles voitures ? Bravo .

Moto PEUGEOT 176 TC4 de 1957 .
Citroën Dyane 6 de 1976 .

foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 13:52

senn39 a écrit:
Mickael a dit un moteur d homme adrien  lol!

Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 14:10

Bonjour, bonjour

Concernant la c6 c'est le 2.7 v6 biturbo...HDI  si on avait trouvé la même en 3.0 v6 essence elle aurait été parfaite lol!  mais bon c'est un très bon moteur et v6...alors on lui pardonne d’être alimenté au GO

Que je sache ma tiatia est une finition SX PACK CLIM avec juste quelques options...très peu parce que j'ai que les VE à l'avant, je n'ai qu’un seul rétro électrique, je n'avais pas les commandes au volant (mais ça c’était avant Laughing  ) et les sièges sont purement manuels...quoi que j'ai trouvé une prise vacante dans le TBD alors je me demande si elle n'est pas préccablée justement
et puis je ne crois pas que la finition sensation était dispo avec les jantes que j'ai

Je l'équipe de ces fameuses lentilles dès que je peux et qui sait ça me fera peut être passé entre les mailles du filet pour le CT

Merci bien ça fait plaisir c'est que j'en passe du temps sur ces demoiselles je vais finir par devenir un pro du detailling Laughing

Me concernant je n'ai absolument aucune formation sur la mécanique ou autre je n'ai même pas acheté la RTA (radin oblige  ), c'est même l'oppose je suis du commerce avec un bac ES  mais je n'ai pas peur de me salir les mains et quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout ça me permet d'apprendre sur le tas et la xantia est très pratique la dessus, après j'en ai fait des conneries

- Bx 1.4 72cv Allemande 1992 vert triton 14TGE 47 000kms
-
Xm  3.0 V6 ES9 boîte manuelle 1998 gris graphite SX 181 000kms
- Xantia1.8 16v 1999 boite courte gris quartz Seduction suréquipée 172 000kms Spritmonitor.de
- c6 2.7 v6 biturbo 2008 gris fulminator exclusive avec pack lounge 145 500kms
Antixe42
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 14:31

senn39 a écrit:
Mickael a dit un moteur d homme adrien  lol!

Tu parle je les bouffe tous crut avec ma C5 les 1.8 16v lol!

Bienvenue a Invité
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 14:32

SX Pack Clim +,c'est la mienne,j'ai deux retros electrique,la clim" manuel,les 4 vitres électriques,j'ai meme les bavettes d'origine et l'accoudoir accessoirie.

Antixe42
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 14:42

Marc88 a écrit:
Bonjour, bonjour

Concernant la c6 c'est le 2.7 v6 biturbo...HDI  si on avait trouvé la même en 3.0 v6 essence elle aurait été parfaite lol!  mais bon c'est un très bon moteur et v6...alors on lui pardonne d’être alimenté au GO

Que je sache ma tiatia est une finition SX PACK CLIM avec juste quelques options...très peu parce que j'ai que les VE à l'avant, je n'ai qu’un seul rétro électrique, je n'avais pas les commandes au volant (mais ça c’était avant Laughing  ) et les sièges sont purement manuels...quoi que j'ai trouvé une prise vacante dans le TBD alors je me demande si elle n'est pas préccablée justement
et puis je ne crois pas que la finition sensation était dispo avec les jantes que j'ai

Je l'équipe de ces fameuses lentilles dès que je peux et qui sait ça me fera peut être passé entre les mailles du filet pour le CT

Merci bien ça fait plaisir c'est que j'en passe du temps sur ces demoiselles je vais finir par devenir un pro du detailling Laughing

Me concernant je n'ai absolument aucune formation sur la mécanique ou autre je n'ai même pas acheté la RTA (radin oblige  ), c'est même l'oppose je suis du commerce avec un bac ES  mais je n'ai pas peur de me salir les mains et quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout ça me permet d'apprendre sur le tas et la xantia est très pratique la dessus, après j'en ai fait des conneries

Il n'est pas si mal ce HDI bon il faut savoir que la C6 est extrêmement lourd, j'était monter dans une C6 2.2 HDI 173ch sa ramais pas mal lol!

pare contre vue la bête elle rester river au sol sans être prétentieuse,

moi je parie que ta xantia est une "Seduction" tu m’excusera je confond toujours sensation et séduction lol!

tu a l'intérieur d'une xantia séduction a moin que celui ci a était changé, en revanche tu a n'a pas de logo séduction tous porte a confusion,

avec les lentille de diffusion sa sera 100 fois mieux, aujourd'hui j'ai croiser une C5 xénon réflecteur il a pas photo par rapport au voiture avec des kit xénon second monte sur les réflecteur elle éblouisse et balance de la lumière partout dans le réflecteur

ta xantia a sans doute des câble qui attents gentillement d'être brancher, sur ma c5 j'ai le câblage du téléphone soigneusement emballer dans de la mousse par exemple

j'aurais crue que tu était mécano, perso j'ose plus toucher a ma voiture peur de faire des conneries

Bienvenue a Invité
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 15:24

Ah mais la c'est quand même du v6, c'est pas un foudre de guerre certes mais les reprises avec la boite auto sont vraiment pas mal du tout surtout vu les casi 2tonnes du bestiau et on a pas de mal a doubler une fois lancé on l’arrête plus, même au démarrage elle n’est pas si lente que ça ...le v6 un autre monde  

Pour la seduction j'y avais pensé avec l'intérieur commun mais vu que je n'ai pas les monogrammes sur les portes avants... et puis même dilemme pour les jantes la seduction n'a pas celles que j'ai

Ah savoir que j'ai l’intégralité de l’équipement d'une SX ainsi que le siège conducteur réglable en hauteur + la banquette arrière 40/60 + les 4 bavettes des roues ( j'ai retiré les 2 arrières ça faisait pas assez "jeune" à mon gout  ) ainsi que la clim manuel et je sais que certaines sx pack clim n'ont que 2 VE alors dans ma tête je ne vois pas ce que la mienne peut être d'autre

Eh bien si elle pouvait avoir les câbles pour avoir mon rétro conducteur électrique ainsi que les vitres électriques a l’arrière ce serai génial c'est bientôt noël on a le droit de rêver
Ah non non je suis amateur mais je me débrouille pas trop mal

-
- Xantia1.8 16v 1999 boite courte gris quartz Seduction suréquipée 172 000kms Spritmonitor.de
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Jeu 12 Nov - 17:54

Une SX Pack Clim" simple.Tu n'as qu'un retro electrique?Et pas de vitres arriere elec"?Je pense que c'est pre-cablé en usine.

Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Ven 13 Nov - 12:45

Oui c'est ça, j'ai que la moitié des choses lol!
J'ai déjà cherché pour les VE à l’arrière mais j'ai trouvé aucun câble No
Juste un câble caché derrière le levier de vitesse je sais pas trop ce que ça peut être ...sièges électriques ?

-
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Ven 13 Nov - 13:00

Peut etre la commande des vitres elctriques arriere?,tu as deux boutons sur console,et un sur chaque porte!

Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Ven 13 Nov - 17:45

Hmmmm ça me parait court pour que ce soit destiné aux VE arrières, il faudrait tirer 2 faisceaux distincts jusqu'à l'arrière droit et gauche affraid à moins que ces dit câbles soient cachés quelque part au niveau des portes arrières  Shocked  il s'agit d'une petite fiche noire d’où s’échappe un câble épais rose et un câble plus fin vert et jaune
Sur la console je n'ai pas les boutons juste un vide poche à la place

-
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Ven 13 Nov - 18:31

Faut que je regarde ma revue et je te redis.

Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Ven 13 Nov - 20:07

Il faut vraiment que je l’achète cette bible de la xantia lol!

D’accord ! merci beaucoup

-
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Ven 13 Nov - 22:40

Marc88 a écrit:
Il faut vraiment que je l’achète cette bible de la xantia lol!

D’accord ! merci beaucoup

JEFF83
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Sam 14 Nov - 10:07

Oui je le conseil à Tous d'avoir la Bible de sa voiture .
Pour ma part , je la potasse souvent .
Mais j'aime aussi avoir des conseils de connaisseurs ...!

Moto PEUGEOT 176 TC4 de 1957 .
Citroën Dyane 6 de 1976 .

Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Sam 14 Nov - 13:58

J'ai un ami qui a sa rta pour sa 306, ça fait 2 semaines qu'il la lit les matins en prenant son petit déjeuner mais il comprends rien lol!  
En fin de compte je ne m'en sors pas si mal que ça sans

-
foreverxantia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Sam 14 Nov - 14:19

will2406
Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mar 17 Nov - 0:07

jolie ta xantia, mais pour tes pneud passe la simplement en 195 de large,
avec du 60 de haut en 205 tu va perdre un peu en confort.

la C6 quelle merveille, j 'en ai eu une en 3.0i V6 pendant 1 an et demi, intérieur beige et carrosserie sable de langrune.

avec du recule, je m 'aperçois que pour certaine pièces de carrosserie et accastillage c 'est déja galère....
Antixe42
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mar 17 Nov - 0:20

je pense que rester en 185 avec sa xantia serait même la meilleurs solutions avec ma xantia 1360kg en 205 de large c'était vraiment pas tip tops sur la neige ou pluie alors une xantia de 1250kg même pas en 205 de large sa va être un peux limite là

Bienvenue a Invité
senn39
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mar 17 Nov - 6:23

Attention au ct sa ne passera pas si ses pas la dimension d origine
kékéXSA
Facebookeur
Facebookeur

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mar 17 Nov - 10:44

Bien sympa ta Xantia!! Ainsi que la C6 bien sûr....

Xantia Activa
Xantia Activa

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Mar 17 Nov - 11:18

Bonjour

Senn39 a raison pour le CT voilà pourquoi je veux la passer à 205/60/15 parce que c'est une monte d'origine constructeur sur Xantia donc c'est pas gênant pour le ct ou la voiture en elle même, après oui je m'attends à perdre un peu en confort mais ca ne doit pas être si dramatique que ça je pense lol!  

Après je veux pas changer pour une question d'adhérence ...j'évite déjà de la sortir sous la pluie alors pensez bien qu'elle ne verra pas souvent la neige c'est juste par gout personnel je trouve que 185 de large c'est vraiment sous dimensionné par rapport au gabarit de la voiture je ne supporte pas surtout de derrière ca me fait penser aux Méhari et l'effet galette des roues en 205 ça fait plus harmonieux

Merci de vos avis éclairés mais de toute manière je vais attendre que mes pneus soient bon à changer et j'ai le temps....14 000 km plus tard et les virages prit à la rallye n'ont encore pas entamés le tiers des pneus  Shocked  

On est d'accord la C6 est une merveille ...même en hdi si si c'est vrai je veux bien que l'on m'en donne une essence j'ai été très sage tout au long de l'année

Merci merci ma tiatia j'ai encore du boulot je vais la transformer en exclusive je mettrais d'autres tophos
La c6 faut changer les jantes elles sont griffées ...forcement quand on une voiture de 2m de large sur des routes de 1m12

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   

Presentation de ma xantia 1.8 16v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant