Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de ma xantia 1.8 16v

Aller en bas 
+4
foreverxantia
Antixe42
senn39
Marc88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:34

Marc88 a écrit:
Oui c'est 205/60/15 c'est une monte d'origine sur Xantia Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1770303465

Pour les pneus je ne mets que du Michelin la question ne se pose même pas Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1965946732 bon à l'arrière actuellement j'ai du Kleber mais c'est pas moi qui ai choisi lol!
Je me rends malade pour une bosse alors on va éviter de la casser lol!

Oui bon une exclusive en 6 boules voila après personne ira regarder sous la jupe de la demoiselle Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

Je pense qu'il est clair que ca n'apportera rien du tout Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 a part supprimer l'effet galette que je supporte pas Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1458215053  mais après faut pas oublier que j'ai alourdi la voiture de 20kg avec les plaques en bitume plus mes 80kg et voila on a le poids d'un HDI Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3034037482

Mais moi je ne suis point une bête de course n'oublions pas que j'ai pas encore mes 12points je suis sage Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 pour preuve je tourne à moins de 8l au cent en moyenne ...vla la conduite de jeune lol!

tu a aussi le 205/55/15 en origine c'est pour la xantia activa 16v c'est ce que moi je voulais mettre a l'époque sur mon exclusive

je voulais aussi mettre du semie sliks faut dire que j'aimer vraiment bien arsouiller lol!

les 100kg en supplément faut les mettre dans le coffre pour avoir une meilleurs répartition des masse Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 lol!

je fait 9.0l et avant 9.4l j'ai le pied un peux plus lourd en revanche lol!

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:06

kékéXSA a écrit:
Antixe42 a écrit:
Marc88 a écrit:
will2406 a écrit:

Sur la 2.0 hdi 110 aussi c'est du 205 d'origine du coup je comprends pas bien la logique de mettre du 185 sur le 1.8 112....m'enfin je vais y remédier Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033

c'est surtout du au poids du 1.8 16v celui si est plus léger qu'un HDI la force exercer sur les pneus pour les plaquer au sol est donc moindre sur cette voiture d'ou le 185 de largeur avec du 205 le pneu ne serait pas aussi bien plaquer, l'adhérence sur cec ne serait pas forcément meilleurs et pire sur route mouillé maintenant pour avoir la vraie vérité il te faut faire des calcules de maths bien précis pour déterminer si un 205 t'aportera un avantage ou l'inverse ou rien du tous mais je ne suis pas ingénieure tous court et encor moin dans le domaine des laison au sol lol!

Alors je ne suis pas tout as fait d'accord avec toi car le contact d'un pneu au sol est égal à l'epaisseur d'une feuille de papier et entre un 1.8 16V et un HDi il n'y a guère de différence de poids!

Ba là tu me pose une colle car je n'ai jamais vu de Xantia en 205/60 c'est sur quel modèle?

Enfaite c'est asssez simple, ce que je veux dire et pour vérifier que le poid/largeur pneumatique et important sur la tenue de route,

pour faire simple pneus pas assez large tenue de route dégrader sur sec déformation du pneus excessive et donc + de résistance au roulement en revanche bon grip sur la neige ou bonne résistance a l’aquaplaning,

un pneus trop large égale mauvaise tenue de route sur sec et encore pire sur route glissante et aucune résistance a l'aquaplaning en revanche moi de résistance au roulement,

l'idéal donc et d'avoir une monte pneumatique adapté au véhicule suivant pas mal de paramétré comme le carrossage chasse avant etc etc mais surtout le poids,

d'après les fiche techniques des deux voiture HDI 110 et 1.8 16v le HDI fait 1412kg et le 1.8 16v fait 1278kg sois une différence 140kg environ sans conducteur

le poids joue un rôle important dans une monte pneumatique surtout la largeur du fait que c'est lui qui joue un rôle de friction c'est le poids de la voiture qui plaque le pneus au sol d'ou une meilleurs surface de contacte appeler entre autre coefficient d’adhérence
+ le poids est élever + la pression exercer sur le pneus est élevé mieux il sera plaquer, et plus la friction est élever + il a de grips,
en revanche il ne faut partit dans l'éxtrément (largeur + faible ou + largeur) que sous aucun pretexde sous peine de dégrader la tenue de route de la voiture
il faut donc malheureusement passer par une formule mathématique et calcule de maths bien précis, pour ainsi évaluer, qu'elle est la meilleurs largeur pour optimiser sa tenue de route

sur un pneu trop large sur une voiture d'un poids faible, la friction exercer sur le pneus sera moindre de même que la surface de contacte sera moindre là tu perd en tenue de route sec /mouillé c'est indéniable , en revanche comme je disais il y a moin de résistance au roulement forcément, donc il en résultats de meilleurs accélération consommation plus faible (on est d’accord que c'est visible que si on calcule au milliseconde et millilitre a gomme égale
c'est donc effets ce qui va être produit si il passe en 255, mais passer de 185 a 205 n'est pas énorme donc sa me parait pas excessive

il faudra qu'il garde en tête qu'avec ses paramètre qu'il aura pas forcément de meilleurs grips au contraire sa sera dégradé sur route mouillé a causse d'une friction plus faible que si il avait hdi 110 140kg de pression en plus repartie sur les 4 pneu de manière non uniformément

donc pas de pneus de lambo sur une AX et ni l'inverse Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1965946732

et comme on est dans les pneu j'aimerais aussi m'expliquer sur le pourquoi du comment privilégier des pneu neuf ou meilleurs sur le train avant que sur le train arrière!

la première chose et que tous le monde a du remarquer que lors d'un contrôle de l'états des pneumatique, les pneus a l'avant on une tendance net a avoir une usure plus précoce que ceux de l'arrière, pour toute chose l'usure et signe de travail d’effort fournie etc etc
c'est donc une preuve que les pneus a l'avant fournisse plus d’effort que ceux de l'arrière et ceux pour diverse raison et la première mais surtout la principale qu'il son sur le train directeur
En raison de tous leur effort fournie par rapport a l'arrière c'est souvent que les pneus se retrouve en perde d’adhérence bien avant que ceux a l'arrière, le résultats est simple la voiture entame alors un sous virage et élargie sa trajectoire et dans des cas encore plus extrême aucune directivité et la voiture part tous droit
Il est donc nécessaire dans le but d'amélioré l'adhérence du véhicule en virage de mettre les meilleurs pneus a l'avant ou les neuf a l'avant (dans le cas ou l'on a que 2 pneus neuf) vue que l’effort fournie produit par les pneus avant est élever il va de sois de lui donnez de meilleurs argument pour arriver a fournir ses efforts avec le moin de pen possible,

en théorique mais en pratique, les sous virage intempestif qu'on a pu remarquer avec des pneus moin bon a l'avant ou alors plus usée a l'avant on était corriger, l'avant de la voiture retrouve de l’adhérence et alors offre son rôle de directeur sans y faillir la voiture est donc capable d'entammer un virage a vitesse plus élever sans y décrocher,

maintenant tu a ton idée reçue que procédant ainsi la voiture sera sur vireuse, bien oui et non si tu compare avec des pneus neuf a l'arrière et usée a l'avant il est certain que dans cette configuration tu aura pas de sur virage mais un sous virage mais surtout survenant bien plus tôt qu'en montant des pneus neuf a l'avant et plus usée a l'arrière, quante au train arrière il acceptera sans broncher ce rythme un peux plus élever que tu peut te permettre de d'imposer en toute sécurité a ta voiture avec ma configuration c'est a dire pneus neuf a l'avant. maintenant suivant les pneus et le degrés d'usure, la voiture peut sous viré encore malgré tous mais a une vitesse plus élevé, ou alors si la différence entre l'avant et l'arrière et trop importante en faveur de l'avant sa sera l'arrière qui décrochera en premier, ou alors la meilleurs des chose qui peut arriver et que les 4 roue perde de l'adhérence en même temps ou presque,

il faut surtout retenir qu'en procédant ainsi tu va améliorer la capacité a ta voiture a encaisser les G latéraux si en fessant ainsi tu roule comme d'habitude tu te ferra surtout moin peur qu'avant ne t'inquétte pas le train arrière suivra sans problème et comme je te dit il acceptera un rythme encore plus élever

déjà ton idée reçue tu peut la mettre de coté et passer outre pour ce coté, là maintenant tu m'avait aussi dit que tu préfère un sous virage qu'un sur virage pour la raison que le sous virage serait plus facile a rattraper, là encore je ne suis pas du tous d'accord,
dans les deux cas il sera plus ou moin difficile de rattraper l'auto,

le premier cas le sous virage, il te suffira de relâcher l’accélérateur, le truc de basse mais crois moi en fessant ainsi pour un sous virage plus important sa ne te suffira pas
il te faudra alors apprendre a soulager au maximum les pneus a l'avant puisque tu ma pas écouter lol! il faudra donc ne surtout pas braquer d'avantage voir même de remettre au maximum tes roues droites seulement ou est d’accord que la largeur des route en France, avant ne te permettra pas d'y faire ainsi tu ira donc surement dans le fossé avant, l'autre astuce consiste a faire perdre de la vitesse a ta voiture pour que les roues avant reprenne en adhérence, pour cela il faudra donc freiner légèrement les roues arrière en tirant le frein a main sauf que sur nos Citroën sa agit sur les roue avant par instant quand ma xantia bleus a entamer sous virage très francs j'ai procéder de la sorte j'ai tiré le frein a main légèrement il c'est passer qu'une seul chose je me suis vue sortir de la route lol! dans l'urgence j'ai vite oublier que mon frein a main était a l'avant donc crois mois les sous virage avec nos xantia ne son pas souhaitable, pas plus que le sur virage, mais a choisir il faudrait choisir le sur virage

Pour rattraper le sur virage c'est assez simple de basse on nous apprend a lâcher toute les pédales, et contre braquer, c'est ce que j'ai fait le train arrière a repris son adhérence mes un jolie coup de raquette il en pas falue plus pour allez rebondir contre un arbre
en effets quand on contre braque bien avoir les roue droite quand le train arrière reprend en adhérence sinon sa repars aussi sec dans l'autre sens et pour facilité le train arrière a reprendre en adhérence on met les gaz pour avoir + de friction a l'arrière mais aussi de tiré l'arrière vers le sens de la marche souhaité puis bien remettre les roues avant droite lorsque le train va reprendre le droit chemin,
le sur virage avec de la pratique peut s'affairé en faite plus facile a rattraper qu'un sous virage, en revanche le coup de raquette bien faire attention a lui, maintenant il a aussi autre chose, le corps humain peut sentir le train arrière décroche plus tôt que l'avant donc une réaction plus rapide s'en suit et pour cela toujours apprendre avoir les épaules plaquer sur le siège arrière chose très utile par temps de neige!!! c'est aussi l'une des raison de mes siège couchette sur ma C5 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 lol!


sinon par temps de neige au niveaux des pneus ne jamais mettre les pneus de neige a l'avant, si tu a deux pneus tu a donc 2 solutions les laisser au garage ou acheter 2 autre pneus de neige, on ne roule jamais avec seul 2 pneus de neige sur la neige, si tu va amélioré la motricité tu va surtout avoir une voiture instable et là tu pourra craindre le sur virage Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1965946732

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:51

Oui oui mais non non je reste sur du 60 de hauteur ...55 c'est clair que ca va être effet béton Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 une activa c'est quand même beaucoup moins confortable mais à coté de ca on passe les courbes aussi bien que moi quand je tiens mon volant en ligne droite avec les pieds lol! d'une simplicité lol!

5kg dans chaque porte c'est plutôt bien réparti Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

Eh bah Shocked affraid ça au moins c'est détaillé Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1965946732 merci bien Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033
Revenir en haut Aller en bas
kékéXSA
Facebookeur
Facebookeur
kékéXSA


Messages : 2705
Date d'inscription : 29/10/2014

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:58

Alors pour faire plus cours les Xantia équipée en 185 étaient montée avec des moteur peu puissant donc pour une conduite cool cool alors que le 205 était monté sur les versions sport et haut de gamme c'est tout! Tu vois pour ma VSX je suis équipé en 185/65 R 14 avec mon 2.0i 123 ch alors que le 2.0i 155 ch était monté en 195/55 R 15 voilà tout!

Et une Ax n'a pas besoin de gros pneus en petite version car elle était prévue pour la ville ou pour rouler tranquille alors que les versions Sport, GT, GTi était équipées en monte large!

Et parlons aussi de Lamborghini les voitures sont prévue pour être puissante et pour rouler vite donc il y a de gros pneus!!

Le poids entre deux moteur sur un même véhicule a peu d'incidence si l'on monte les dimensions que le constructeur a préconisé!!

Un point c'est tout il ne faut pas chercher midi à quatorze heures!!

_________________
Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Logo-b10 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Tylych10 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Tylych14
Revenir en haut Aller en bas
kékéXSA
Facebookeur
Facebookeur
kékéXSA


Messages : 2705
Date d'inscription : 29/10/2014

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:02

Marc88 a écrit:
Oui oui mais non non je reste sur du 60 de hauteur ...55 c'est clair que ca va être effet béton Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295  une activa c'est quand même beaucoup moins confortable mais à coté de ca on passe les courbes aussi bien que moi quand je tiens mon volant en ligne droite avec les pieds lol! d'une simplicité lol!

5kg dans chaque porte c'est plutôt bien réparti Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

Eh bah Shocked affraid  ça au moins c'est détaillé Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1965946732  merci bien Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033

Et 60 ou 55 n'est pas une hauteur mais un rapport en pourcentage entre la largeur du pneumatique et sa hauteur c'est pour celà qu'un 185/65 R 15 est de même circonférence qu'un 205/60 R 15 si la circonférence n'est pas la même le conteur est faussé tout comme les équipements de sécurité comme l'ABS ou l'ESP!!

_________________
Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Logo-b10 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Tylych10 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Tylych14
Revenir en haut Aller en bas
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:09

kékéXSA a écrit:
Alors pour faire plus cours les Xantia équipée en 185 étaient montée avec des moteur peu puissant donc pour une conduite cool cool alors que le 205 était monté sur les versions sport et haut de gamme c'est tout! Tu vois pour ma VSX je  suis équipé en 185/65 R 14 avec mon 2.0i 123 ch alors que le 2.0i 155 ch était monté en 195/55 R 15 voilà tout!

Et une Ax n'a pas besoin de gros pneus en petite version car elle était prévue pour la ville ou pour rouler tranquille alors que les versions Sport, GT, GTi était équipées en monte large!

Et parlons aussi de Lamborghini les voitures sont prévue pour être puissante et pour rouler vite donc il y a de gros pneus!!

Le poids entre deux moteur sur un même véhicule a peu d'incidence si l'on monte les dimensions que le constructeur a préconisé!!

Un point c'est tout il ne faut pas chercher midi à quatorze heures!!

Non mais j'ai tout bien compris pas besoin de la faire soft Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1770303465
Aussi mon opinion est la bonne puisque transcrite dans ces détails ci dessous....185 à 205 il n'y a guère de changement si ce n'est visuel (ce que je recherche en soit) de plus en baissant d'une taille le flanc je retrouve une monte d'origine donc je reste dans les tolérances constructeurs de plus c'est une monte équipant de base un milieu de gamme qui est le 2.0hdi certes plus lourd mais pas d'1t non plus lol!  alors je suis réconforté dans mon choix merci les gens Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 2974987658

Oui fin restons simple lol! je prends en largeur je baisse en hauteur en soit voila ce qu'il faut savoir puis pour le compteur il ne sera pas plus faussé puisqu'on reste dans les normes...puis combien même suffit de pas trop laisser l'aiguille monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:09

kékéXSA a écrit:
Alors pour faire plus cours les Xantia équipée en 185 étaient montée avec des moteur peu puissant donc pour une conduite cool cool alors que le 205 était monté sur les versions sport et haut de gamme c'est tout! Tu vois pour ma VSX je  suis équipé en 185/65 R 14 avec mon 2.0i 123 ch alors que le 2.0i 155 ch était monté en 195/55 R 15 voilà tout!

Et une Ax n'a pas besoin de gros pneus en petite version car elle était prévue pour la ville ou pour rouler tranquille alors que les versions Sport, GT, GTi était équipées en monte large!

Et parlons aussi de Lamborghini les voitures sont prévue pour être puissante et pour rouler vite donc il y a de gros pneus!!

Le poids entre deux moteur sur un même véhicule a peu d'incidence si l'on monte les dimensions que le constructeur a préconisé!!

Un point c'est tout il ne faut pas chercher midi à quatorze heures!!

le 155ch avait du 205/55/16 le 2.0 16v 135 et quante a lui rester en 185

si sur sa xantia il met du 205 il faudra surtout s'attendre a ce qu'il dégrader la tenue de route sur route mouillé

maintenant le poids joue un rôle important sur les pneumatique surtout sur route mouillé et je les vite remarquer entre xantia 1.8 16v et HDI 110 j'ai eu les deux

et vue le comportement sur route mouillé du HDI 110 avec ses 205 même avec des bon pneus c'est pas tip top alors un 1.8 16v 140kg en moin c'est encore pire

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
will2406
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar


Messages : 1494
Date d'inscription : 15/09/2013

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:10

du 15, pas du 16.

quand à la tenue de route, si vous trouvez que sur le mouillé ça glisse....ben faut rouler moins vite Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1770303465
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:13

Marc88 a écrit:
kékéXSA a écrit:
Alors pour faire plus cours les Xantia équipée en 185 étaient montée avec des moteur peu puissant donc pour une conduite cool cool alors que le 205 était monté sur les versions sport et haut de gamme c'est tout! Tu vois pour ma VSX je  suis équipé en 185/65 R 14 avec mon 2.0i 123 ch alors que le 2.0i 155 ch était monté en 195/55 R 15 voilà tout!

Et une Ax n'a pas besoin de gros pneus en petite version car elle était prévue pour la ville ou pour rouler tranquille alors que les versions Sport, GT, GTi était équipées en monte large!

Et parlons aussi de Lamborghini les voitures sont prévue pour être puissante et pour rouler vite donc il y a de gros pneus!!

Le poids entre deux moteur sur un même véhicule a peu d'incidence si l'on monte les dimensions que le constructeur a préconisé!!

Un point c'est tout il ne faut pas chercher midi à quatorze heures!!

Non mais j'ai tout bien compris pas besoin de la faire soft Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1770303465
Aussi mon opinion est la bonne puisque transcrite dans ces détails ci dessous....185 à 205 il n'y a guère de changement si ce n'est visuel (ce que je recherche en soit) de plus en baissant d'une taille le flanc je retrouve une monte d'origine donc je reste dans les tolérances constructeurs de plus c'est une monte équipant de base un milieu de gamme qui est le 2.0hdi certes plus lourd mais pas d'1t non plus lol!  alors je suis réconforté dans mon choix merci les gens Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 2974987658

Oui fin restons simple lol! je prends en largeur je baisse en hauteur en soit voila ce qu'il faut savoir puis pour le compteur il ne sera pas plus faussé puisqu'on reste dans les normes...puis combien même suffit de pas trop laisser l'aiguille monter lol!

tu baisse pas en taille de flanc niveaux confort sa sera pareil esthétiquement parlant sa sera un + mais sur route mouillé attention après la xantia sera toujours avec des roue effets galette surtout en position haute


_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:14

will2406 a écrit:
du 15, pas du 16.

quand à la tenue de route, si vous trouvez que sur le mouillé ça glisse....ben faut rouler moins vite Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1770303465

heu ouais 15 au temps pour moi Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 10:14

Si mon pote avec sa 3saucisses (306) était la il se sentirait mal....il vient de monter des jantes alu avec des pneus en 225 de large sur sa 1.9D.... lol!

En tout cas merci à vous tous pour ces détails lorsque viendra le moment de changer mes pneus je prendrais du 205/60 et si je trouve le comportement routier moins sur qu'avec les 185 je reprendrais la monte d'origine Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1770303465 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 287450074
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 12:31

Marc88 a écrit:
Si mon pote avec sa 3saucisses (306) était la il se sentirait mal....il vient de monter des jantes alu avec des pneus en 225 de large sur sa 1.9D.... lol!

En tout cas merci à vous tous pour ces détails lorsque viendra le moment de changer mes pneus je prendrais du 205/60 et si je trouve le comportement routier moins sur qu'avec les 185 je reprendrais la monte d'origine Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1770303465 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 287450074

c'est surtout sur mouillé que tu va les trouvé moin sur!!! sur sec aucun problème en revanche ton pote avec sa 306 il a fait une énorme mais alors une énorme grosse, connerie déjà d'une compteur certainement faussé, le comportement sur mouillé sera très fortement dégradé et sur route sec je ne pense pas qu'il gagne sa se trouve il risque même d'en perdre 1100kg même pas sa 306? tu devrait le mettre au courant avant qu'il la mette au tas je ne pense pas qu'il est bien avertie, autre chose en fessant ainsi il va également usée plus vitre certain élément des train roulant

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 13:14

Je lui ai déjà dit mais après la voiture chassait du cul sur sol sec comme c'est pas permis maintenant c'est sur elle ne bouge plus du tout lol! quand au compteur il est effectivement faussé ...de plus ou moins 10km/h mais il s'en fou il sait que lorsque la 3e gueule ça veut dire qu'il vient de dépasser les 50km/h Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

Pour justifier une telle installation il m'a dit "c'est un veau alors j'essaye juste de la rendre au minimum belle" lol! que veux tu répondre à ça ? Tous le monde n'a pas la chance d'avoir une tiatia Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3034037482

Sinon changement de sujet mais ce matin à la muscu en arrivant sur le parking regardez sur quoi je suis tombé lol!


Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 20150810
Exclusive VS non exclusive lol!

Oui oui mes jantes sont aussi propre que la carrosserie Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 2703461960
Revenir en haut Aller en bas
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11727
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 13:37

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/136 400 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/86 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 14:55

Marc88 a écrit:
Je lui ai déjà dit mais après la voiture chassait du cul sur sol sec comme c'est pas permis maintenant c'est sur elle ne bouge plus du tout lol! quand au compteur il est effectivement faussé ...de plus ou moins 10km/h mais il s'en fou il sait que lorsque la 3e gueule ça veut dire qu'il vient de dépasser les 50km/h Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

Pour justifier une telle installation il m'a dit "c'est un veau alors j'essaye juste de la rendre au minimum belle" lol! que veux tu répondre à ça ? Tous le monde n'a pas la chance d'avoir une tiatia Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3034037482

Sinon changement de sujet mais ce matin à la muscu en arrivant sur le parking regardez sur quoi je suis tombé lol!


Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 20150810
Exclusive VS non exclusive lol!

Oui oui mes jantes sont aussi propre que la carrosserie Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 2703461960

en fessant comme sa elle sera encore plus un veaux et sur mouillé le culs sera partie avant qu'il sen rendra compte lol!
après moi a sa place j'aurais changer les pneus plutôt que la taille pour corriger le chassement du culs

enfaite je ne savais pas que ta xantia poser devant ma xantia Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 lol!

j'avais exactement la même

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 555139_4755353729963_79821186_n

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11727
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 16:17

Antixe42 a écrit:
enfaite je ne savais pas que ta xantia poser devant ma xantia Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 lol!

j'avais exactement la même merde,qui ne m'a causer que des soucis et qui à finie bradée...donnée et je sais meme pas si elle roule encore!

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 555139_4755353729963_79821186_n

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/136 400 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/86 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:32

Il cherche peut être à bousiller sa voiture pour en racheter une qu'il aura pas besoin de pousser en cote lol!

Eh bah en voila une découverte qu'elle est belle Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295 si ça se trouve c'est vraiment ta voiture Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3051735328
Revenir en haut Aller en bas
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11727
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:36

Ah mon avis,elle à finie en cube comme la premiere!

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/136 400 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/86 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:39

foreverxantia a écrit:
Ah mon avis,elle à finie en cube comme la premiere!

Dommage j'aime bien la couleur Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3819177029
Revenir en haut Aller en bas
will2406
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar


Messages : 1494
Date d'inscription : 15/09/2013

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:19

Et moi donc. y avait une activa v6 à vendre en hollande, de cette couleur. Il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:20

foreverxantia a écrit:
Ah mon avis,elle à finie en cube comme la premiere!

elle a jamais fini en cube tu rigole Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1106667350

là elle est probablement au fond d'un près en attendant que quelqu'un lui remplace la pompe d'injection sinon gaz mais comme son proprio n'y ferra jamais elle va pourrir tous simplement Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1106667350

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:06

will2406 a écrit:
Et moi donc.  y avait une activa v6 à vendre en hollande,  de cette couleur. Il y a peu.  

Je préfère le gris quartz t'facon nah lol!

Des nouvelles de la belle Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3213442488

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 20151120

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 20151121
Revenir en haut Aller en bas
kékéXSA
Facebookeur
Facebookeur
kékéXSA


Messages : 2705
Date d'inscription : 29/10/2014

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:42

Et moi donc j'ai aussi la même!!

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 20141227

_________________
Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Logo-b10 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Tylych10 Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Tylych14
Revenir en haut Aller en bas
will2406
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar


Messages : 1494
Date d'inscription : 15/09/2013

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 7:17

T'as mis des feu de phase 1?
Revenir en haut Aller en bas
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11727
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 7:36

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 125769235 oUI;

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/136 400 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/86 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 9:57

will2406 a écrit:
T'as mis des feu de phase 1?

Oui oui j'ai mis des feux de phase 1 parce que j'aime pas ceux de phase 2, sur une couleur aussi clair que la mienne ça ne rend pas bien alors j'ai mis ceux de phase 1 pour lui donner un look plus agressif et aussi pour camoufler ma camera de recul qui, avant sautait aux yeux puisqu'elle est noire, là ça se confond Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033 Cool
Revenir en haut Aller en bas
will2406
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar


Messages : 1494
Date d'inscription : 15/09/2013

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 10:08

Une caméra de recul dans une voiture ?
J'arrive à faire des créneaux sans, avec une semi remorque... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 10:18

Je m'en sers pour rentrer la voiture en marche arrière dans la grange, sans je ne pourrais pas slalomer entre les bottes de pailles et les tracteurs tout en voyant si il n'y a pas un chat qui passe en même temps lol! elle est infrarouge du coup je réveil pas mon voisin qui n'a pas de volets sur ses fenêtres avec mes phares Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1965946732

Concernant les créneaux c'est le meilleur moyen de se faire abimer sa voiture alors je n'en fais pas comme ça c'est réglé Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 4016047195

Pis avec un semi remorque...tu peux défoncer un mur ou une voiture sans le sentir Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
will2406
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar


Messages : 1494
Date d'inscription : 15/09/2013

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 10:53

Je vais pas en centre ville lol. Et si on veut rien abîmer on regarde. Si ya pas d'obstacles... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc88
Xantia Activa
Xantia Activa
Marc88


Messages : 3747
Date d'inscription : 11/11/2015

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:19

will2406 a écrit:
Je vais pas en centre ville lol.  Et si on veut rien abîmer on regarde. Si ya pas d'obstacles...  ;-)

Une xantia c'est rempli d'angles morts alors ça sert énormément dans mon cas mais à noter que la nouvelle twingo est équipée de la camera de recul d'origine lol! la je ne sais pas si c'est utile Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 2658551721


Sinon à quoi peut bien servir cette prise que j'ai trouvé sous mon allume cigare ? Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3939108851 des idées ? Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 1060745282

Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Screen10

Vitres électriques arrières peut être ? Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 3273692033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma xantia 1.8 16v   Presentation de ma xantia 1.8 16v - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma xantia 1.8 16v
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma xantia
» xantia 2.0L HDI presentation
» Présentation Xantia 2.0 HDi
» xantia 2 presentation
» PRESENTATION DE MA XANTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Présentations (OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM)-
Sauter vers: