Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Xantia Break VSX

Aller en bas 
+5
raphy76
Antixe42
Domi
LefRen
Thony-29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thony-29
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015

Ma Xantia Break VSX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Xantia Break VSX   Ma Xantia Break VSX - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 18:05

Et bien comme vous, pour le moment, j'ai installé le chargeur CD sous le siège passager, mais je n'ai pas mis de support pour le moment ... Dans le break il y à deux petits coffres sur les cotés, je pense le mettre dans un des deux coffres à l'arrière, mais il faut que je prenne le temps de passer le cable proprement ...
Pour le moment, ce qui me tracasse le plus c'est de trouver les schémas de câblage d'autoradio avec commande au volant de la phase 1 et de la phase 2 ... Parce que dans mon cas, l'autoradio provient d'une phase 2 et mes commandes au volant ne fonctionnent pas ... je pense que les fils ne sont pas branchés de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Thony-29
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2015

Ma Xantia Break VSX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Xantia Break VSX   Ma Xantia Break VSX - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 9:30

Bonjour !!
Voici les dernières nouvelles ... Concernant mon autoradio, j'ai finis par abandonner l'autoradio d'origine, au profit de mon ancien autoradio Clarion laser, C'est sur un site en Angleterre que j'ai trouvé un module pour utiliser mes commandes aux volants !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Xantia Break VSX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 Xantia phase 1 berline 2.0 essence de 1995 et 1 Xantia Break phase 1 GPL
» Présentation
» Ma Xantia break
» Mon break 1.8i essence.
» Xantia V6 Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Vos Citroën :: Xantia série 1 (1993-1997)-
Sauter vers: