Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jouer en résaux avec 2mbits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits EmptyMar 9 Juin - 21:09

Salut

Bon malheureusement là ou je vais emménager j'aurais une faible vitesse internet environ 2mbits ce qui est peur en rapport avec mes 6.4mbits actuellement

Je n'est pas le choix malheureusement et c'est orange qui propose sa pensez vous que je vais pouvoir continuer a jouer en réseaux en sachant que ma xbox sera brancher par câble ethernet

Sinon il me rester par satellite j'ai eu des infos par téléphone mais la nana ma raccrocher au nez Jouer en résaux avec 2mbits 1106667350

est ce que l'un d'entre vous a ce genre de connexion? j'ai appris que ce n'était pas internet illimité mais qu'au moin je pouvais avoir du haut débit

sinon qu'est ce le ping? est'il obligatoirement en rapport avec la vitesse internet?

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Eiixiiteii
V.I.P
V.I.P
Eiixiiteii


Messages : 1893
Date d'inscription : 21/01/2015

Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Re: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits EmptyMar 9 Juin - 21:23

J'ai cherché sur wikipédia et regarde ce passage que j'ai trouvé sur l'internet par satellite :
" Sur un accès Internet par satellite, la durée du ping est relativement importante par rapport aux solutions de type ADSL. Le signal doit en effet faire un aller/retour entre l'utilisateur et le satellite, ce dernier étant placé sur l'orbite géostationnaire (située à 35 786 km). Cela impose des temps de latence conséquents (ou lag) : le ping moyen d'une connexion satellite se situe aux alentours de 650 ms (contre 40 ms pour l'ADSL). Cela exclut d'office l'utilisation des jeux vidéo multijoueurs en temps réel, qui nécessitent un échange rapide de données pour actualiser les positions des joueurs. Néanmoins les jeux vidéo plus classiques et qui ne nécessitent pas de temps réel sont possibles. Les logiciels de voix sont d'une qualité satisfaisante depuis que ce type d'application est priorisée sur les réseaux satellitaires, mais certains logiciels ne sont pas encore adaptés à un tel ping. Cela se traduit aussi, lors de la navigation sur le web par une latence qui est compensée par des mécanismes de prefetching qui préchargent des pages afin d'éviter cela."
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Re: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits EmptyMar 9 Juin - 21:48

Ouai donc je vais devoir exlure le satellite,

le but est de pouvoir jouer en ligne sans lague car des fois c'est gênant pour toi et ceux d'en face

pare exemple une fois je met une balle de sniper dans la tête d'un mec et dans mon viseur je vois qu'il ne crève pas il qu'il fait un écart d'environ 2m je range le sniper et me cache pour ne pas me faire tuer puisqu'il me viser aussi dans ce cas c'est lui qui laguer pas moi
la plupart du temps les tricheur tripote leur câble et font laguer leur personnage

théoriquement si je lague sa m'avantage le mec me tire une balle je ne vais pas mourir tous de suis voir pâs du tous et moi je pourrait le tuer mais ce n'est pas le but du jeux,

une fois j'était a chasser un avion de chasse mon pote en communication avec moi m'avertie que l'énemie en avion de chasse et derrière moi, moi je le contredit en disant que l'énemie et devant moi et que je suis a deux doigt de l'abattre, puis là d'un seul coup soin avion se retrouve derrière moi heureusement mon pote le suivant l'a abattue

c'est pour sa que j’espère alors avoir un bon ping si j'ai compris c'est le principale mais je ne sais pas comment le déterminer

avez vous des solutions pour que je fasse le test du ping?

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Re: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits EmptyMar 9 Juin - 21:52

actuellement j'ai vérifier temps de latence 22.1ms chez mes parents

mais bon a savoir si ce temps de latence est obligatoirement influence par le débit ou non

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Eiixiiteii
V.I.P
V.I.P
Eiixiiteii


Messages : 1893
Date d'inscription : 21/01/2015

Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Re: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits EmptyMar 9 Juin - 21:54

Honnêtement je joue pas (ou trop peu) mais je sais pas si tu pourras jouer tranquillement avec 2 Mbits (déjà que moi avec 12Mbits, ça me saoule lol! )

Peut-Être avec un partage de connexion avec ton téléphone portable en 4G ?
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Re: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits EmptyMar 9 Juin - 21:55

aparament voici ce que j'ai trouvé

Pour les jeux multijoueurs en ligne, il est recommandé d’avoir un ping inférieur à 60 ms. Une connexion ADSL ou ADSL 2+ permet généralement un ping entre 30 et 80 ms.

il me faut donc avoir un ping inférieur a 60 ms a mon avis c'est griller pour avoir mieux que 22.1ms

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Re: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits EmptyMar 9 Juin - 21:56

Eiixiiteii a écrit:
Honnêtement je joue pas (ou trop peu) mais je sais pas si tu pourras jouer tranquillement avec 2 Mbits (déjà que moi avec 12Mbits, ça me saoule lol! )

Peut-Être avec un partage de connexion avec ton téléphone portable en 4G ?

je ne crois pas que mon portale a 4g en même temps je m'en sert que pour télèphoner il faudrait demain que je demande si il peuvent savoir le temps de latence
a ce que j'ai compris sur les jeux en réseaux c'est le ping le plus important

après je sais bien que sa va ramer la bas pour mon pc Jouer en résaux avec 2mbits 200874377

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jouer en résaux avec 2mbits Empty
MessageSujet: Re: Jouer en résaux avec 2mbits   Jouer en résaux avec 2mbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en résaux avec 2mbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Xantia 1.8SX
» Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)
» Nouveau avec mon hydractive :)
» rta xantia avec evolutuion hdi
» Bonjour avec un Xantia Activa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: La cafétéria de Citroën :: Vos passions et passe temps :: Jeux vidéo-
Sauter vers: