Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de ma xantia chouquette

Aller en bas 
+11
stephayloes
kékéXSA
kevin414kevin91
LefRen
senn39
runflat
JEFF83
citroeniste28
domipic
foreverxantia
Antixe42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:12

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Suspension-101_9013-img

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:42

donc je donne des nouvelle de mise chouquette qui na pas encore de léve vitre élèctrique

bon c'est pas grave de toute facon c'est moi même qui vais les faire puisque les garagiste ne son vraiment que des bande d'incapable juste a bon a encaisser le firc donc a l'aide de quelque photo je vais le faire maids déja il faut que je le prémonter et l'autre jour en le branchant a la prise le léve vitre marcher mais bon cable n'a pas l'aire d'un très bon états va falloir que je prennet le cable de l'autre léve vitre d'origine je pense
puisque là j'ai celui de bombette Very Happy

sinon j'ai belle et bien une fuite hydraulique provenant sans doute du cjdc
mais rien d'allarmant juste qu'il faut que je fase le niveaux au moin une fois par semaine si je veux que ma suspension retrouver sa belle souplesse
l'hydractive n'a pas l'aire de faire défault et tans moieux pare contre le 22mais j'ai rendez vous par un pasage a la valise
et ma butée d'embrayage comence a avoir du jeux alors a froid j'ai un claquement a chaude le claquement se fait peut entendre ou alors il est absent donc pareil pas trop alarmant mais va falloir que je le change quand même environ 650e parait'il avec MO

en pneux je vais mettre du dunlop SP O1 car j'ai pas les moyen de mettre les Yoko que je voulais mettre tans pis et pis les dunlop doive adhérer quand même


ensuite je pense que c'est tout
ele aproche ses 222 000km la vidange sera a faire a 227 000km Very Happy donc dans 5000km

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 19 Mai - 19:47

Chouquette a passer ses 222 100km

bon pare contre pour mon léve vitre élèctrique il a comme un gros soucis que j'expliquerais dans la section adapter pour,


_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 0:27

Antixe42 a écrit:
bien bah j'ai eu des nouvelle de mon ex xantia 1,8 16V que j'ai vendue 500e Very Happy

elle se porte très bien elle roule toujours et marche bien elle est capable au moin de monter a 140
elle est partie dans le sud pour des vacances, il me semble que c'est sur l'A9 que le gars c'est fait flaches avec
a 140 eu lieux de 130 la carte grise na jamais été refait Suspect c'est mon père qui a reçu le PV

bah attendez le pire elle roule toujours encore si si je vous jure, malgrès tous ses bornes elle roule encore
le gars c'est encore fait pincer bounce et bien sur comme il na toujours pas fait la carte grisse, c'st encore nous qu'on recois l'amende moi je n'éspère qu'une seule chose qui la vende Rolling Eyes

francement je regrette trop de l'avoir vendu cette voiture présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382
j'ai rarement vue une voiture aussi fiable présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 0:51

bon voila encore des nwes des chouquette elle va sur ses 223 000km encore plus que 100km lol

mon voyant moteur qui c'était allumer mais sans aucun autre symptome et régler mon voyant d'airbage aussi j'ai fussiler mes pneux c'es la fin du coup je vais metre des yoko a l'avant et des sileverstonne a l'arrière il arrive demain normalement en revance il faut que je trouve une jante alue sa serait bien,

ensuite j'ai un magnifique probléme d'embrayage, donc a changer aussi devis 1044e super non?
mais je vais éssayer pour payer 700e ensuite , j'ai un travail peut'être aussi qu'on va me prendre en CDI aussi donc tous s'arrange heuresement,,

je vais aussi pensez a faire vérifier mon moteur et mes compréssion et oui cette fois c'est décider je passe en reprogramtion

et enfaite je croix que c'est tous ce qui a dire 🐰

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
domipic
Xantia SX
Xantia SX
domipic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 20:27

Salut Antixe42,
Pour le problème des PV que ton papa reçoit alors qu'il a vendu la voiture il faut contacter la préfecture.
Normalement, quand tu l'as vendue tu as dû faire un certificat de cession en 2 ou 3 exemplaires : 1 pour l'acheteur, 1 pour la préfecture et idéalement 1 pour toi. (c'est vrai qu'avec les nouveaux formulaires on n'a plus le troisième exemplaire)
Si tu l'as encore il faut le faire enregistrer (il a dû "passer à l'as" comme on dit --vu le nombre de certificats traités ça arrive de temps en temps--).

Si tu ne l'as pas (ou pas de copie) il faut le numéro d'immatriculation de la voiture, la date aproximative de la vente (ou mieux de l'envoi en pref) et si possible le nom de l'acheteur. Ca permet à la pref de rechercher l'exemplaire qu'ils ont reçu et de l'enregistrer pour que tu ne sois plus embêté. (l'enregistrement met à jour le fichier des cartes grises et te dégage de la responsabilité de la voiture en cas d'infraction)
Je connais le problème c'est arrivé à mon père et à mon cousin il y a quelques années...

c'est vrai que certains ne s'embêtent pas et ne changent pas la carte grise (dommage pour eux en cas de contrôle)...

envoie moi un MP si tu as besoin de plus d'infos, je te donnerai mon tel pour qu'on en parle.

Bonne soirée
Domipic

ps : est-ce que tu penses qu'un petit topo là dessus serait utile sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugeyimages.fr.cr
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:17

domipic a écrit:
Salut Antixe42,
Pour le problème des PV que ton papa reçoit alors qu'il a vendu la voiture il faut contacter la préfecture.
Normalement, quand tu l'as vendue tu as dû faire un certificat de cession en 2 ou 3 exemplaires : 1 pour l'acheteur, 1 pour la préfecture et idéalement 1 pour toi. (c'est vrai qu'avec les nouveaux formulaires on n'a plus le troisième exemplaire)
Si tu l'as encore il faut le faire enregistrer (il a dû "passer à l'as" comme on dit --vu le nombre de certificats traités ça arrive de temps en temps--).

Si tu ne l'as pas (ou pas de copie) il faut le numéro d'immatriculation de la voiture, la date aproximative de la vente (ou mieux de l'envoi en pref) et si possible le nom de l'acheteur. Ca permet à la pref de rechercher l'exemplaire qu'ils ont reçu et de l'enregistrer pour que tu ne sois plus embêté. (l'enregistrement met à jour le fichier des cartes grises et te dégage de la responsabilité de la voiture en cas d'infraction)
Je connais le problème c'est arrivé à mon père et à mon cousin il y a quelques années...

c'est vrai que certains ne s'embêtent pas et ne changent pas la carte grise (dommage pour eux en cas de contrôle)...

envoie moi un MP si tu as besoin de plus d'infos, je te donnerai mon tel pour qu'on en parle.

Bonne soirée
Domipic

ps : est-ce que tu penses qu'un petit topo là dessus serait utile sur le forum ?

salut

oui mon pére a voulue même porter plainte mais parait'il qu'il n'aurais pas envoyer justement le certificat de vente a la prefecture, sinon naturrelement il a tous les papier l'imatraculation etc etc il a tous garder les papier sauf qu'il ne la pas envoyer a la préfecture donc je pense qu'en ce moment il est en traine de le faire aujourd'hui j'ai pu voir les papier sur la table
après la carte grise et surtout a son non donc lui recois les PV j'ai même vue qu'il envoyer un courrié he je ne sais plus qui, mais si on fait les compte c'est bien le deuxiéme ou voir même le troisiéme qu'on recois Shocked

oui je pense qu'un petit topoc serait utile pour tous le monde
tien c'est vraie qu'on a pas encore échanger non num je te le ferrais paervenir par MP, normalement je suis toujour sur msn, mais je te vois très peux enfaite, et depuis que mon ordie a planter royalement et qu'il a fallut tour réinstaler j'ai msn sous une forme différente ou je ne vois que les adresse présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3007997710

enfaite j'en profite est ce que toi aussi tu n'aurais pas vue une xantia verte avec l'avant défoncer sur le bas coter de la route tous de suite après un virage en haut de Neuville sur ain en allant sur meyriat

et aussi j'ai vais une vidéo ver chez toi justement je les mis sur youtuve avec un peux de music classic https://youtu.be/DLRi7dCnoMk

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:42

donc voila sinon je donne des nwes elle a passer avec sucée ses 223 km il a quelque jour déja maitenent j'ai fait le biland de ma consomation
7,3l en conduite soutenue voir même sport a des moment mais rarament en économie
en revanche en conduite mixte je tourne a 5,6l pour dire que sa consome peux

alors que la C4 HDI BMP6 de mes parent fait 6,4 il me semble en conduite économe pour dire sa consome rien cette xantia avec quand même un peux plus de nervosité bien que son poid et supérrieur de quelques kilos,

sinon les yoko son monté a l'avant et les silverstone a l'arrière après un rodage sur les route sinueuse, je me suis a allumer vraiment très sévère histoir de voir se que sa donne, le truc j'avais même un témois la moto dé dérrière moi arriver simpelemnt JUSTE a me suivre, en ligne droite forcément mais pour lui faire plaisir j'ai fait un 160km/H mais elle était toujour dérrière forcément une motot c'es dans les virage ou la moto devait s'acrocher parce que je n'y allez pas de main morte

mais je suis coutends de son comportement le truc c'est que cette xantia équiper de ces pneux tourne et tourne, aucun sous virage ou alors une dérive qui me fait quiter ma trajectoir idéal non il en est rien même en allument beaucoup
pare contre les silverstonne déclare forfait avant les yoko du coup a a faire attention qu'elle ne tourne pas trops l'arrière se montre bien vive dès qu'on la pousse dans ces dérnier retranchement mais bon il a de la marges sans cheveaux bleux lol!

je voulais faire une vidéo mais j'ai laisser tomber mon apareil photo camére a rendu l'ame, du coup je me suis acheter une caméra spéciale pour les camére embarquer j'en ferrais une ce wenkends sur les route sinueuse également mais de après nantua les route son plus grande c'est plus sécurisant je trouve un moment dans un virage je me suis chier dessus après être arriver quasi au limite de la xantia je me suis retrouver avec une moto sur ma voix qui terminer juste un dépassement petit préssion sur la pédale de frein histoir de ne pas l'emplafonner, mais l'arrière commence a décrocher je réaccélère d'office en ayant bien garder mon raport inférieur c'est passer comme sur des roulette mais j'avoue ne pas êter rassuré,

mais bon franchement qu'est ce que je fait trops le con avec cette xantia lorsque que les route commence a tourner

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
domipic
Xantia SX
Xantia SX
domipic


Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 21:01

Bonsoir Antixe,

en fait je ne suis pas souvent sur msn car je n'étais pas très dispo depuis quelques temps (on fait pas toujours ce qu'on veut et l'intérim c'est pas toujours simple mais je vais pas me plaindre, y'a plus malheureux que moi...)

pour le topo je prépare ça, je pense que je pourrai le mettre en ligne d'ici 2 à 3 semaines.
Pour la xantia verte avec l'avant défoncé, ça fait longtemps que je suis pas allé par là, en ce moment je vais plutôt sur Bourg (je suis en stage jusquà la fin de la semaine).

En plus je me lance comme photographe et ça empiète pas mal sur la disponibilité (bon, je l'ai voulu, je l'ai)

Je suis d'accord avec toi : la Xantia c'est un régal sur route sinueuse même si le 1.9 TD est parfois un peu juste en chevaux...

pour la conso mon meilleur score est 5,5l en roulant cool sur départementales et nationales (un peu moins de 7l sur autoroute et chargé)

La vidéo est sympa, ça me donne envie d'enfaire quand j'irai me ballader autour de ST SORLIN cet automne (même si je ne suis pas doué en vidéo)

Bonne soirée et à bientôt
Domipic

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugeyimages.fr.cr
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:23

domipic a écrit:
Bonsoir Antixe,

en fait je ne suis pas souvent sur msn car je n'étais pas très dispo depuis quelques temps (on fait pas toujours ce qu'on veut et l'intérim c'est pas toujours simple mais je vais pas me plaindre, y'a plus malheureux que moi...)

pour le topo je prépare ça, je pense que je pourrai le mettre en ligne d'ici 2 à 3 semaines.
Pour la xantia verte avec l'avant défoncé, ça fait longtemps que je suis pas allé par là, en ce moment je vais plutôt sur Bourg (je suis en stage jusquà la fin de la semaine).

En plus je me lance comme photographe et ça empiète pas mal sur la disponibilité (bon, je l'ai voulu, je l'ai)

Je suis d'accord avec toi : la Xantia c'est un régal sur route sinueuse même si le 1.9 TD est parfois un peu juste en chevaux...

pour la conso mon meilleur score est 5,5l en roulant cool sur départementales et nationales (un peu moins de 7l sur autoroute et chargé)

La vidéo est sympa, ça me donne envie d'enfaire quand j'irai me ballader autour de ST SORLIN cet automne (même si je ne suis pas doué en vidéo)

Bonne soirée et à bientôt
Domipic


salut

oui l'intérime sa prend beaucoup de temps le plus chiant et que c'est un emplois instable je le suis aussi avant que e cherhcer du travail maintenent j'en est mais je fait des grosse journée genre aujourd'hui j'ai fait 9h - 19h15
l'autre jour j'ai fait 8h30-21h15 sa me rend moin disponilble du coup le wenkend j'en prfite beaucoup
la xantia c'est sur route sinueuse et je n'est pas une activa, oui 90ch sa doit bien être juste même les 120ch de ma xantia (décatalyser) ne me suffit pas lol!

le truc ou j'ai du mal a m'y faire et le bruit du diesel

pour les vidéo j'ai trouvé l'astuce de mettre du scoth double face a un dictionaire de le poser sur le tableaux de bord et de mettre l'apareil sur le dictionaire également avec du scoth double face, comme sa on a pas les éssuie glace qui nous géne

mais bon mon apareil photo a rendu l'ame maheuresement j'ai donc une comander une caméra uniquement concue spécialement pour faire de la camére embarquer sa ma couter 124e

mois je pense ne pas desendre en dessous de 5,5 vue comment je conduit en revanche en roulant économiquement tous le long j'en suis quasi sur que je peux éssayer de descendre en dessous de 5 L

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:13

des nwes de ma petit chouquette
bon la situation financiére s'arrange donc sa va être du tous bon, en revanche j'ai anuler mon rendez vous pour mes compréssion moteur, je vais attendre que l'argent rentre et normalement fin du mois je reprends un rendez vouds pour mes compréssion moteur, et ensuite si tous bon je m'achéte enfin la reprogramation, Smile
et cette semaine je devrait recevoir ma caméra Laughing
sinon au moin de juillet hélas va falloir que je change l'embrayage, c'est la facture qui va être saler Rolling Eyes
mais faudra également que je fasse une vidange d'huile moteur avec filtre a aire,
il faut aussi que je pense a regarder au niveaux des étrier arrière
pare contre rien a faire pour mon léve vitre élèctriqie je vais en prendre un d'occasion mais garantie et je l'enménerais citroên le changer et puis basta rel le culs de me faire chier avec sa, et puis si sa casse il me passeront un autre léve vitre élèctrique jusqu'a temps qu'il en a qui tient lol!

pare contre j'aurais juste les 2 léve vitre élèctrique a changer pale

donc pour résumer le mois de juilet

- embrayage a changer

-vidange et filtre a faire

-néttoyage étriè

-deux léve vitre élèctrique avant a changer et ceux pour 1100e grand max sinon j'aurais guerre les moyen de mettre au dessus silent
et puis guerre qu'est sa fait chier de balancer tans de fric alors qu'avec sa je pourrais avoir une activa pale

mais patiente je l'aurais un jours je l'aurais

pour l'instant elle va avoir 224 000km dans 70km Wink


_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:20

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3269654966 bien voila chouquette se porte bien et a passer la gap des 224 000km
fin de semain elle en aura 225 000km

mes pneux bien que dire de plus mise a pars que je suis en traine de les boufer a grande allure j'ai même fait un arsouille avec ma nouvelle cam qui film bien
et les silsverstone on déclaré forfait pour la première fois sur le sec ma xantia a entamer une légère dérive de l'arrière maitrisé heuresement,

pour mon embrayage j'ai trouvé dans un garage pour 850e je vais encore éssayer de baisser le prix

sinon je pense pense que chouquette je la passerai pas en reprogramation et encore moin en 205/50/15 faut que j'arrête mes connerie de rouler comme je le fait défois c'est vraiment n'importe quoi No
en plus, ce qui devait arriver arriva je fait un érreure de pilotage dans un virage et j'ai fahit de me viandé présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3970337955 je suis arrivé trops vite en freinant trops tard elle a sous viré, je suis parevenue a reprendre ma trajectoir mais que c'était moin une

mais bon je dit faut que j'arrête faut que j'arrête mais j'arrive pas j'ai du mal présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3970337955 c'est comme la cigarette présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3051735328

de toute facon je prie pour que je signe enfin un CDD ou CDI et go je fait un crédit sur une xantia activa je lui monte des 205/50/15 en semie click pour circuit et des pneux d'origine pour la route
faut que je roule comme je fait mes sur circuit simplement
comme je les fait cette après midi, avec le kart présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 4122852834 et du coup j'ai finin en panne d'essence présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3051735328 en plein millieux du circuit présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3051735328


du coup je vais me faire des vidéo ou je roulerais cool pour matter le payasage avec de la bonne zic
et quand j'aurais ma xantia je métterais les wats mais sur circuit, d'ici là je vais éssayer de rouler cool bon de temps en temps que je me lache mais sur route assez large genre comme je les fait l'autre vois avec mes continentale

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:37

ayé le cap des 225 000km est passer, a cette alure là fin de semain j'en aurais 1000km de plus présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 100901230

bon pour l'embrayage j'ai quand même trouvé une petit astuce me permettant d'en avoir pour 750e dans ces environ
je l'achéte, sur oscaro et citroên me le change mais sans garantie de la piéce naturrelement
a noter qu'il faut que je fasse ausi ma vidange, qui doit être fait a 227 000km au plus tard

mais bon chouqette péte toujours la forme, d'ailleur elle a eu le droit a un sacré coup de néttoyage présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 1986614753

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:24

des nwes de miss chouquette qui a étè très vilaine,
du faite qu'elle a tuer un oiseaux non sans déconner il c'est jeter sur moi il a percuter le capot,
et ensuite a pris e pare birse avec une belle tache de sang
j'ai fait demie tours pour voir l’état de l’oiseau qui manifestement était mort sur le coup présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3137088293

j'ai enfin trouvé comment changer mon embrayage a moin de 800e je vais el changer d'ici fin de juillet je pense
il faut que je prévoie ma courroie accessoire aussi
celle si est craqueler de plus, quand je démmare défois (pas tous le temps ) les aiguille s'afolles,

là j'ai bientot 226 000km

donc vidange a faire également en tous cas toujours cette fuite hydraulique

élase chouquette ma coute très chère, parce que des truc a changer elle en a la belle
enfin elle roule et correctement et passe son CT sans problème
mais bon sa gages plaisir d'avoir une voiture parfaite présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3007997710

enfaite dompic j'y pense je te renvoie un MP

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 0:25

des nwes de misse chouquette bon toujours la forme pour ses 226 300km

bon faudrait juste que je la maintienne en vie et plutôt essayer de me calmer de mes arsouille présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382
je me suis bien amusez mais maintenant je pense qu'il faut que je conduise autrement
enfaite j'ai voulue arsouille avec un skoda et j’étaie pris d'une peur bleux toute les image de mon accident et son bruit de choque mes revenue dans la tête

alors pour éviter présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3210050320
j'ai décider enfin de me calmer je suis sur la bonne voix j'arsouille plus du tous, mais pare contre je conduit soutenue mais j'ai toujours rouler comme sa et j'aimais eu peur de frayeur je me considère pas dangereux a partir du moment qu'un sanglier ne me traverse pas devant moi comme là fait un pigeon dernièrement présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382 paix a son âme présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3360836486

donc enfin chouquette va avoir le droit au soin
donc ce mois si je vais devoir changer

-mon embrayage

-ma courroie d’accessoire

-vidange huile moteur et filtre a aire

pour l'instant je ferrais sa ensuite je verrais pour autre chose parce que hélas elle en a des réparation a faire

en tous cas agréable surprise mon compts tours c'est remis tous seul a marcher correctement
il n'est plus décaler enfin si mais bon juste a peine 100tr/min et encore

a 110km/H en 5éme je tourne a 2000tr/min
a 130km/H en 5éme je tourne a 2500tr/Min
a 150km/H en 5éme je tourne a 3000tr/min
a 90km/H en 4éme je tourne a 2000tr/Min
ce qui avantage la consommation

pare contre elle a une de ses nervosité quand il faut reprendre en 2éme a 40km/H :1051:

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 20:51

des nwes pale

bon la chouquette a dépasser ses 227 000km seulement il a un gros probléme présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382
sa ne va plus du tous, plus du tous j'en est marre il a quelques mois j'arriver péniblement a réparé ce qui avait réparé mais maintenant j'ai des pannes qui s'ajoute au fur et a mesure

je devais l’emmener jeudi prochaine chez citroên pour l'embrayage,
mais là non c'est carrément plus possible j'arrive plus du tous a payer, après avoir changer l'embrayage c'est quoi qui va prendre le relais? voila mon soucis aujourd'hui sa fessait déja depuis quelque jour que j'avais un ressentie louche avec ma xantia sur les route billard

bien aujourd'hui je les mis sur chandelle énorme surprise déception complète ma roue coter passager avance plus que la route conducteur présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382
problème de freine mais je croyais en avoir fini avec eux putain présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3293403032
du coups sa ne va plus je craque, demain j'épluche mes comptes et j'avise, mais sa peux plus durée
j'ai 3 solution possible

1er solution sois je conserve mon calme et supporte tous sa donc je répare tous,

2éme solution sois je met chouquette de coter je coupe son assurance pour passer cette assurance sur une xantia activa TD ou HDI payer avec l'argent qui aurait été destiner a réparé chouquette et je répare chouquette au fure et a mesure en attendant je rouler avec une superbe xantia activa en très bonne états

mais bon quoiqu'il en sois je ne la vends pas présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 709047988 j'y tien trop a elle
ne vous a ton pas dit qu'une citroên sa s'épouse? :1045: présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 255313712


donc voila je prendrais ma décission car j'ai toucher une grosse somma d'argent hélas j'en est déja dépenser une bonne partie présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 255313712
mais mois prochain je touche ma paye le smic donc voila si j'aditionne les deux combien sa va me faire j'éspère au moin 2000€ j'ai en vue elle http://www.leboncoin.fr/voitures/344517699.htm?ca=12_s

après si elle a des pneus merde c'est effectivement emmerdant car j'aime pas sa les pneus de merde mais bon non problémo la dessus
quand j'achéte une voiture je prend tous en compte

mais bon c'est vraie que de réparé une voiture et qu'après d'autre panne font leur apparition je vous dit pas les boules et vous vous poser des question sérrieu là il a au moin de 3000e de réparation a faire, et je ne compte mes facture d'avant j'en est la pelle c'est énorme j'ai quoi la pour l'instant 4000€ de facture environ

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:23

j'ai compter combien au totale les facture compter et je crois que mes 4000e était largement sous estimer Shocked
j'ai compter très exactement 5360,11€ de facture, en comptant les changement de pneus et CT :1000:

je trouve que sa fait un bon paquets

demain j'épluche mes comptes, et trouvé une solution rapidement au problèmes
pars mois je m'accorde tans en bugey entretien en essayant de faire rentrés les réparation que souhaiter faire c'est a dire embrayage, courroie accessoire, vidange huile filtres et biellette de barre stabilisatrice et ou deux léve vitre électrique d’occasion

et avec mon soucis qui viens d’arrivé je craint que tous sa va rentrais, bounce
et je craint également qu'une autre pannes surviendras derrière,
vous savez quoi je m’ennuie pas au moin

on ma toujours dit de voir le bon coter des chose même dans les pires moments lol! [code]

et mes parent quand il on acheter la C5 il on eu des merdes avec et la avec la C4 bien c'est pareil des merdes encore

tandis qu'avec la xantia en 230 000km il on eu qu'une seul merde et demie (démarreurs, catalyseur)
ou est le progrès? scratch


_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 0:37

Bon verdict je prend mon mal en patiente et je la répare petit a petit en effets pas assez d'argent pour une deuxième xantia Crying or Very sad

donc jeudi prochain je l’amène chez citroên pour faire mon diagnostique de ma roue coter conducteur qui tourner moi que celle de passager et quand ma roue tourne mon cardans fait du bruit
donc diagnostique sur sa ensuite on ferras,
sur quoi je vais faire après
mais chaque chose en son temps bounce

en plus ma mission t'intérime s'étent terminer aujourd'hui sa va être chaud
mais bon avec mon Caces 1 sa devrait me ficilité la tache


_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11780
Date d'inscription : 02/07/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 14:54

Antixe42 a écrit:
j'ai compter combien au totale les facture compter et je crois que mes 4000e était largement sous estimer Shocked
j'ai compter très exactement 5360,11€ de facture, en comptant les changement de pneus et CT :1000:

je trouve que sa fait un bon paquets

demain j'épluche mes comptes, et trouvé une solution rapidement au problèmes
pars mois je m'accorde tans en bugey entretien en essayant de faire rentrés les réparation que souhaiter faire c'est a dire embrayage, courroie accessoire, vidange huile filtres et biellette de barre stabilisatrice et ou deux léve vitre électrique d’occasion

et avec mon soucis qui viens d’arrivé je craint que tous sa va rentrais, bounce
et je craint également qu'une autre pannes surviendras derrière,
vous savez quoi je m’ennuie pas au moin

on ma toujours dit de voir le bon coter des chose même dans les pires moments lol! [code]

et mes parent quand il on acheter la C5 il on eu des merdes avec et la avec la C4 bien c'est pareil des merdes encore

tandis qu'avec la xantia en 230 000km il on eu qu'une seul merde et demie (démarreurs, catalyseur)
ou est le progrès? scratch


En bientot deux ans,j'ai du depenser 2OO €uros de reparations,une bielette de barre stabilisatrice,deux pneus,un jeu de plaquettes arriere gratuite et un tube entre silencieux et cata,gratuit aussi,et hormis les vidanges,RIEN!!!

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/137 019 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/88 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11780
Date d'inscription : 02/07/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 14:55

Antixe42 a écrit:
Bon verdict je prend mon mal en patiente et je la répare petit a petit en effets pas assez d'argent pour une deuxième xantia Crying or Very sad

donc jeudi prochain je l’amène chez citroên pour faire mon diagnostique de ma roue coter conducteur qui tourner moi que celle de passager et quand ma roue tourne mon cardans fait du bruit
donc diagnostique sur sa ensuite on ferras,
sur quoi je vais faire après
mais chaque chose en son temps bounce

en plus ma mission t'intérime s'étent terminer aujourd'hui sa va être chaud
mais bon avec mon Caces 1 sa devrait me ficilité la tache


C'est plus sage en effet d'attendre,mets de l'argent de coté,tu seras plus tranquille...

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/137 019 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/88 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 19:41

foreverxantia a écrit:
Antixe42 a écrit:
j'ai compter combien au totale les facture compter et je crois que mes 4000e était largement sous estimer Shocked
j'ai compter très exactement 5360,11€ de facture, en comptant les changement de pneus et CT :1000:

je trouve que sa fait un bon paquets

demain j'épluche mes comptes, et trouvé une solution rapidement au problèmes
pars mois je m'accorde tans en bugey entretien en essayant de faire rentrés les réparation que souhaiter faire c'est a dire embrayage, courroie accessoire, vidange huile filtres et biellette de barre stabilisatrice et ou deux léve vitre électrique d’occasion

et avec mon soucis qui viens d’arrivé je craint que tous sa va rentrais, bounce
et je craint également qu'une autre pannes surviendras derrière,
vous savez quoi je m’ennuie pas au moin

on ma toujours dit de voir le bon coter des chose même dans les pires moments lol! [code]

et mes parent quand il on acheter la C5 il on eu des merdes avec et la avec la C4 bien c'est pareil des merdes encore

tandis qu'avec la xantia en 230 000km il on eu qu'une seul merde et demie (démarreurs, catalyseur)
ou est le progrès? scratch


En bientot deux ans,j'ai du depenser 2OO €uros de reparations,une bielette de barre stabilisatrice,deux pneus,un jeu de plaquettes arriere gratuite et un tube entre silencieux et cata,gratuit aussi,et hormis les vidanges,RIEN!!!

pour moi tu peux rajouter facilement un 0 lol!

les bielle de barre stabilisatrice sa faut que je les change hélas sa ta couter couter combien?

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 19:49

foreverxantia a écrit:
Antixe42 a écrit:
Bon verdict je prend mon mal en patiente et je la répare petit a petit en effets pas assez d'argent pour une deuxième xantia Crying or Very sad

donc jeudi prochain je l’amène chez citroên pour faire mon diagnostique de ma roue coter conducteur qui tourner moi que celle de passager et quand ma roue tourne mon cardans fait du bruit
donc diagnostique sur sa ensuite on ferras,
sur quoi je vais faire après
mais chaque chose en son temps bounce

en plus ma mission t'intérime s'étent terminer aujourd'hui sa va être chaud
mais bon avec mon Caces 1 sa devrait me ficilité la tache


C'est plus sage en effet d'attendre,mets de l'argent de coté,tu seras plus tranquille...

sa va être chaud en ce moment

mais bon la j'ai recue mon embrayage, manque plus qu'a la faire faire,
et j'ai comander mes 6sphére

2sphéres de suspension avant, 2 sphéres de suspension arrière

1 régulateur HYD avant et 1 régulateur HYD arrières
sa ma couter 170e bon naturellement se son des sphéres standard bounce

enfaite j'ai changer mes sphère arrière il a genre 4mois
mais celle si son de nouveaux fatiguer car mes sphère avant son des multies couche,
du coup je change toute mes sphère et comme j'ai pas la facture de mes changement de sphère, je suis persuader que mes sphére n'on jamais êter changer

concernant ma vidange LHM je vais pas la faire car sa fait 25 000km voir moin que je les fait pare contre je veux le prélever pour voir sa couleur,

pare contre jeudi en plus de mon diagnostique de ma roue qui réssiste anormalement et de mon cardans qui fait du bruti je vais demander aussi un diagnostique de suspension d'une parce que j'ai une fuite et de deux l'arrière met un certain temps a réagir quoique l'avant lui reste un pieux flaimard aussi si c'est la pompe hydraulique je vaux encre douiller présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382
mais si vraiment celle j'en profite par la même occasion je change ma courroie accessoire et son galet tendeur celui qui sert a piger ta piger? présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 255313712 lol

sinon j'avais oublier de dire que ma vitre coter passager a voulus faire le même jeux que mon léve vitre électrique avant
enfaite il remonte vraiment tous doucement du coup je la descent jamais

il faut aussi que je pense a m'acheter deux jantes alue

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11780
Date d'inscription : 02/07/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 20:22

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 743589328 La bielette,ça coute 4O €uros,et la MO pas chére,et ça ne fait plus de bruits!

Par contre la tienne,ça commence à cumuler severe!

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/137 019 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/88 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 12:53

foreverxantia a écrit:
présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 743589328 La bielette,ça coute 4O €uros,et la MO pas chére,et ça ne fait plus de bruits!

Par contre la tienne,ça commence à cumuler severe!


oui sa comence a accumuler beaucoup mais bon regarde jeudi direction le garage
ce weekend changement de 6sphére 4 sphère de suspension et les deux régulateur hydractive
40e la paire de beillet? ou alors en gros 80€ les deux?

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:03

Bon voila demain matin direction le garage comme convenue
j'éspère avoir une xantia 1,8 16V break en voiture de remplacement présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 100901230 bon après j'en sais rien j'en vois une qui trenne régulièrement la bas, enfin il a beaucoup de xantia là bas présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 24012151
donc diagnostique de la résistance anormale de cette foutue roue le bruit de cardant et surtout
le diagnostique de suspension
on parie que la fuite et de ma faute :1043: et oui on dirait qu'elle vien de la sphére enculer principale et c'est moi qui les changer sa fait chier je comprend pas pourquoi les autre sphére que j'ai monter tous allez bie pourtant

et bien sur paresseuse comme elle, j'en sais rien pourquoi

après donc moi se weekend changement des 6sphére (pas celle affaissement et enculer principale)
et après les biellette présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 2507813895
compliquer tous sa

je verrais un tuto pour ces sphére
le seul truc c'est le régulateur avant qui me fait peur, connaissant ma bagnole je vais mettre deux plombs pour la décoinser les autre c'est pas grave étant donner qu'elle son plus accésible

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:12

et voila xantia et chouquette fait son séjour au garage pour les diagnostique, pour pare contre je croiis que j'i fait un boulette j'ai pas demander combien sa allez me couter Neutral j'éspère pas des somme énorme

sinon on ma prétter devonez quoi lol! Une citroên Xantia 2,0 HDI 110 millésimle présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 4252452532
la même mais pas la même finition

déja il a rien a voir l'exlusive et carrément mieux équiper siège conducteur électrique suspension hydracrativa auto radio avec comande au volant et RDS avec radio K7 celui là c'est un petit auttoradio présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3038610839

en plus le siége avant électrique, de l'exclusive offre une position de conduite largement plus confortable que la millésime
la millésime offre la même position de conduite que la C5 I sauf qu'elle plus souple bon coup je déprime un peux présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382
le 110ch c'est sur on sens qu'elle a plus de 90ch mais rien a voir ma xantia décatalyser a quand même plus de punch on le resent surtout en haut des tours/min on voit que celle qui est décatalyser a tendance a moin regigner en haut

aussi en reprise en 4éme j'ai sentie un peux plus de mollesse avec la millésime
et pour faire mieux en comparaison qu'elle essart elle on le même kilométrage 230 000km et en plus de sa elle on le même huile moteur vidanger a 4000km près présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 1328410468 et bien sur elle na pas le plein

je vais allez faire une vidéo affin de faire les chronos suivant 0 a 100; 0 a 140
reprise 80-120 en 4éme et 5éme
pare contre je le ferrais pas en 3éme bah quoi c'est quand même une voiture de près on va pas s'amusser a pousser plus qu'elle peut présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 1060745282

ensuite a réception de la mienne je ferrais un chronos également avec le même litrage de gazole
mon chronos de 0 a 100 était de 10,88sec mais avec deux personne quelque poid dans le coffre et la moitier du plein

je posterais les résultats pour prouver qu'une décatalysation a un bénéfice :1083:

bon bien sur je me sens comme chez moi dans la xantia quand on passe de la même voiture même si c'est une prétter tu prend la mains de suite normale c'est la même présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 4122852834


niveaus suspension je m’amuse pas a comparé ne sachant pas l'états de ses sphére, je pense néanmoin que la 6sphére a un phénomène de tanguage un poil plus important c'est ce que j'ai ressentier
consernant le pompage a vrai dire je m'amussse pas a essayer présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 4122852834

a noter que la tanguage, et un mouvement d'avant en arrière
et que la pompagne et un mouvement latérale, donc (roulie)

voila je donnerais des nwes de chouquette se soir j'ai une course a faire pour cette aprèm mine de rien je vais lui mettre quelque kilométre dans les batte a cette xantia

a ce jour c'est donc ma 4éme xantia que je conduite c'est domage j'aurais voulue un 1,8 8s je les jamais essayer présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 4122852834
non je rigole je voulais qui me prette la V6 activa présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3390371295

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 15:53

donc voila je vein de faire ma vidéo confirmation la 1ere sa va
la deuxiéme aussi par contre arriver dans les 70 comparé a celle qui est décatlyser sa sufoke un peux plus

ensuite la 3éme a a partir de 90 plus rien dans le sac en comparaison de celle qui est décatalyser
ensuite la 4éme bah là c'est la mort a l'agonie
j'ai faitla vidéo 0 a 100 80 120
on dirait que sa fait une différence vraiment dans les haut régime sinon en bas aucune différence

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 16:06

donc avec une température d'huile de 85-90degrée je mesure 10,89sec 11,02sec et 11,16 encore 10,89sec encore 11,16sec
donc je prend le meilleur chiffre 10,89sec de 0 a 100
le plus nul de 0 a 100 11,16sec je précise la voiture et vide, et c'est limite si le voyant d'essence ne s’allume pas

de 0 a 140 22,23sec

de 80 120 pare contre en reprise surprise 8,14sec
en 4éme
et en 5éme 10,76

voila me manque a comparé la décatalyser je la récupère sois demain sois se soir,
on verra bien
bounce




_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:06

donc le verdic tombe

pour le 0 a 100 elle met 11,38sec
pour le 0 a 140 elle met 22,63sec
pour le 80-120 en 4éme 8,59 sec
pour le 80-120 en 5éme 11,25sec

voila celà son officielle enfaite, pour faire bien parce que tous a l'heure j'ai fait a la vite fait comme je devais partire
il fallait voir a qu'elle moment précis je disait go ou a qu'elle moment précis l'aiguille se décoller,

êt c'est au moment précis que j'apuie et non pas quand je comance a voir l'aiguille se décoler ou que j'entends go car avec mon réflexe on gagne quelque milliéme des seconde donc voila cette fois si celà son officielle

a titre de comparaisser avec ma précèdente vidéo, mais cette fois elle était charher en raison qu'elle avais deux personne a bord et la moitier du planc et des babiolle pas plus de 10kg dans le coffre
j'ai mesuré 10,93sec pour le 0 a 100 pourtant un peux plus charger

donc voila mais je ne compare pas a celle là car tous n'est pas réunis pour un bon comparatife mais c'est pour vous donner un ordre d'idée que les chronomètre seront en avantage a la xantia décatalyser
et de toute facon pas d'éttonement sa se remarque bounce

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:14

Bon sinon pour misse chouquette toujours au garage alors ma fuite de suspension n'est pas grave sa c'est réparer il s'agisser de ma sphére cumulateur mal viser, enfin bref je les pas assé serrez comme un con j'avais peur de la faire mal lol!

pour ma résistance anormale hélas c'est tous autre chose sa viendrez de la chape,
et oui seul soucis la chape pour ma xantia n'est plus fabriquer présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3592732382
donc apparemment il va essayer un truc assez minutieux pour 160e présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 100901230
mes biellette son a changer, je vais les commander demain 80€ je les change moi même
bon sinon ma suspension qui est paresseuse je me demande toujours j'ai même l’impression qu'il son passer par dessus présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3007997710
mais bon on a bien voir et mes sphére que je vais récupèrer demain et que je change semedi bah là oui il a de quoi m'occuper présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 3007997710
bon les sphère avant sa va être le plus dure je pense car elle son semble t'il d'origine et je pense que pour les débloquer
il me faudra embaucher hulk présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 255313712
a l'arrière c'est bon elle n'on que 6mois normalement un coup de clès et c'est bon présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 1328410468
mais heuresement qu'a l'avant les sphère son accessible aussi
pare contre celle hydractrive un peux moin,
mais bon j'ai changer l'enculer principale donc l'hydractive pausera pas de problème car elle plus accessible présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 1328410468

voila sinon si ma résistance de roue sera arranger avec mes 160e et qu'il me reste un peux d'argent a foutre en l'aire
je changerais mes deux léve vitre élèctrique par des occase présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 643574442

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma xantia chouquette    présentation de ma xantia chouquette  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma xantia chouquette
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation xantia 2.0 hdi 90 ch
» presentation xantia hdi
» presentation de ma xantia
» Présentation - Xantia 1.8 16 V
» présentation de moi et ma xantia x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Vos Citroën :: Xantia série 2 (1998-2002)-
Sauter vers: