bonjour à toutes et tous,
A part quelques excursions chez d'autres constructeurs; ma première Citroën: une "traction", celle de mon père, après une 1093 qui finit sur le toit. ma deuxième citron: une ds19 (toujours une "ancienne" de mon père).Ont suivis deux breaks Cx, le premier sans diravi, deux c15 ensuite pour cause d'activité professionnelle indépendante.
Depuis un an je roule avec un vénérable break xantia 2.1td super bricolé de tous côtés par le précédent proprio, mais qui pète encore la santé avec ses 350000 bornes.
Si tout se passe bien, la semaine prochaine je vais chercher une 2l hdi activa qui a "perdu les eaux hydrauliques", peut-être le signe précurseur d'une nouvelle jeunesse pour cette auto dotée d'une fantastique tenue de route.
Tout ça en parallèle d'une carrière pro, disons.... variée et avec deux haltes à l'anpe (pole emploi de l'époque). successivement: chaudronnier amx, mécanicien divers garage (peugeot, renault, citroën et,c...), technicien-motoriste bancs d'essai saviem suresnes, ensuit même qualif dans un bureau d'études de moteurs diesel industriels susnommé budi, viré économique au bout de dix ans et pour incompatibilité d'humeur avec une nouvelle hiérarchie. J'ai ensuite exercé mes talents en indépendant dans le batiment: électricité, plomberie, chauffage de 1988 à 2000.
Depuis je restaure un vieux moulin auvergnat datant de 1798 et m'adonne à mes passions en toute liberté car je me suis arrangé pour supprimé l'encombrant et insupportable waf
cordialement
michel