Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Poussin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussin
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
Poussin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2023

Présentation Poussin Empty
MessageSujet: Présentation Poussin   Présentation Poussin EmptyJeu 7 Sep - 0:24

Bonjour !
Je m’appelle Stéphane et surnommé Poussin. J’ai 51 ans et j’habite en Normandie. Je possède une Xantia Exclusive. Dans ma vie, j’ai eu 4 BX et 2 Xantia. Ma Xantia a eu besoin d’entretien il y’a environs 1 an. Mes sphères arrière étaient mortes. J’ai décidé de remplacer les 8 sphères. Suite a cela j’ai eu une fuite hydraulique. Etant un peu en manque de finances, je l’ai laissé un peu en plan. Ma conjointe travaillant au même endroit que moi, on a utilisé sa voiture en attendant. Aujourd’hui j’ai voulu remettre ma voiture en route, j’ai découvert que la fuite venait d’un tuyau hydraulique en ferraille percer. Malheureusement ils ne sont plus fabriqués, ni disponible chez Citroën. Du coup je suis coincé. Je ne souhaite pas la mettre à la casse. Après des recherches sur internet, je suis tombé sur ce forum, et je me suis dit que quelqu’un pourrait peut-être m’aider à trouver une solution. J’espère que ma présentation est satisfaisante, et que quelqu’un pourra me porter conseil !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Franky31
Xantia Activa
Xantia Activa
Franky31


Messages : 1316
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation Poussin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poussin   Présentation Poussin EmptyJeu 7 Sep - 22:16

Présentation Poussin 1350215139

Tu as foreverxantia qui n'est pas trop loin de chez toi et qui a de la pièce en stock.
Le mieux ça serait de faire ta demande ici : https://citroen-xantia.forumgratuit.org/f11-hydraulique en précisant la pièce dont tu as besoin.

_________________
Xantia 2.0 HDI Exclusive Gris Quartz 2000 (accidentée)
Xantia 2.0 HDI Exclusive Bleu Mauritus 2001 (en retraite  Présentation Poussin 255313712 )
Xantia 2.0 HDI Exclusive Bleu Mauritus 2001
Xantia V6 Break Exclusive Blanc Banquise 1999
C5 2.0 HDI Pack Luxe Gris Orageux 2004
C5 V6 Exclusive Rouge Profond 2006
Jeep Grand Cherokee V8 4,7 HO Overland 2002
Peugeot 307 SW restylée 2.0 HDI pack sport 2007
Mazda RX8 192ch 2006
Revenir en haut Aller en bas
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11785
Date d'inscription : 02/07/2011

Présentation Poussin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poussin   Présentation Poussin EmptyDim 10 Sep - 15:13

Présentation Poussin 1350215139 :3003:En effet,on est pas trop loin,et je connais bien ton secteur,ex OUTIROR,je venais à Briouze.

Donne moi les refs,je me renseigne.

A++ Mika.

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/137 019 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/88 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
Eve
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
Eve


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2023

Présentation Poussin Empty
MessageSujet: Bonjour    Présentation Poussin EmptySam 16 Sep - 20:03

Poussin a écrit:
Bonjour !
Je m’appelle Stéphane et surnommé Poussin. J’ai 51 ans et j’habite en Normandie. Je possède une Xantia Exclusive. Dans ma vie, j’ai eu 4 BX et 2 Xantia. Ma Xantia a eu besoin d’entretien il y’a environs 1 an. Mes sphères arrière étaient mortes. J’ai décidé de remplacer les 8 sphères. Suite a cela j’ai eu une fuite hydraulique. Etant un peu en manque de finances, je l’ai laissé un peu en plan. Ma conjointe travaillant au même endroit que moi, on a utilisé sa voiture en attendant. Aujourd’hui j’ai voulu remettre ma voiture en route, j’ai découvert que la fuite venait d’un tuyau hydraulique en ferraille percer. Malheureusement ils ne sont plus fabriqués, ni disponible chez Citroën. Du coup je suis coincé. Je ne souhaite pas la mettre à la casse. Après des recherches sur internet, je suis tombé sur ce forum, et je me suis dit que quelqu’un pourrait peut-être m’aider à trouver une solution. J’espère que ma présentation est satisfaisante, et que quelqu’un pourra me porter conseil !
Merci.

xantia 007 refabrique les pièces défectueuses, grâce à lui, je peux continuer à utiliser ma xantia promise à la casse pour la même raison que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Poussin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poussin   Présentation Poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Présentations (OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM)-
Sauter vers: