Salut
Alors je doit être tomber sur un mauvais numéro,
car entre ses 180 000Km (moment de son achats)
et ses 255 000Km (qu'elle a actuellement)
j'ai rencontre de nombreux probléme, je te fait la liste, tu prévois un plateaux repas devant ton ordie
sa va prendre du temps
-Silembloc moteur HS (provoquant des secousse au lâcher d’accélérateur
-Problème de puissance avec allumage du voyant K (provoquant un bridage a 2800tr/min et l'arrêt du turbo, ce probléme a durer 1ans j'ai fait 4 passage a la valise, j'ai changer deux EV un débitmètre vider le catalyseur, fait un branchement de durite différent sans résoudre quoique ce sois, au finale mes durite était percer provoquant une dérépression)
-Problème de freinage, (provoquant un énorme bruit lorsque l'on rouler, cumuler a ceci une fuite au niveaux du piston qui pousse les plaquettes)
-Problème de vitre électrique, (ma vitre coter conducteur et rester coincer en bas a causse de la pièce blanche en plastique qui a sauté
-Problème de tremblement au freinage, (sa venait d'un disque qui fut voilé)
-Flexible de frein HS ( je me suis rendu compte quand la voiture était au garage quand elle était sur le pont
-Problème de suspension (l'arrière et rester coincer a plusieurs reprise, après nettoie du correcteur d'hauteur il a commencer a réagir)
-Problème de suspension (elle commencer a devenir anormalement dure bien que mes sphère était encore bonne passage au testboule) donc changement de sphère par des non hydractive
-Fuite hydraulique,( elle provenait sur le tuyaux de retours hydraulique, celui qui est brancher a la sphère du CJDC et celle de l'hydractive qui ensuite va vairs le radiateur, parle on de celui là j'ai involontairement mis un tournevis dedans pour enlever la durite de retours hydraulique)
-Problème de butée d'embrayage j'ai donc du changer l'embrayage avec deux triangles
-Problème de biellete de bars stabilisatrice, sa c'est a causse de seb, citroên28 il a du me porter la poisse :lol!:blague a par, enfaite on retourner de Paris avec ma xantia on allait chez lui a Orléan quand une de mes deux bielletes c'est mise a faire du bruit, alors qu'elle n'avais que quelques mois
-Probléme de clès sur ma xantia, j'ai donc commander une neuve
voilà tous c'est probléme si j'en est oublié aucun ils sont tous résolu
Actuellement
-probléme de tremblement a l’accélération après deux cardan changer rien n'y change
-direction anormale probléme très dure a localiser le volant et bien sensible au défaut de la route,
et lorsque je tourne le volant a gauche a fond et que j'accélère un petit
il a une réaction bizarre qui se produite, genre comme si ma roue était ovale
Bref au totale 4600€ et encore deux trois petit chose y son absent dans ce prix là
et faut dire que je ne compte pas les pneus
bref elle me reviens beaucoup trop chère et je me demande comment je voulais faire un crédit pour m'acheter une C5 2,0 16V (diesel pour moi c'est fini) seul soucis il a étè refuser car bien sur je n'avais de CDI!
Donc je doit mettre mon propre argent de coter et je suis sans doute condamner a subir un petit moment les probléme de ma xantia