Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour , nouveau avec vous , xantia tentation 1,9 td de 1999 , 180 000km; recherche 2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linlin
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

bonjour , nouveau  avec  vous , xantia  tentation 1,9 td  de 1999 ,   180 000km; recherche  2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites                                                               Empty
MessageSujet: bonjour , nouveau avec vous , xantia tentation 1,9 td de 1999 , 180 000km; recherche 2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites    bonjour , nouveau  avec  vous , xantia  tentation 1,9 td  de 1999 ,   180 000km; recherche  2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites                                                               EmptyDim 2 Juin - 15:43

bonjour a tout le monde ,je suis nouveau avec vous ,je suis assez Xantia et j ai un modele seduction 1,9 td de 1999 avec 180 000km d origine ; beaucoup de factures de reparations , embrayage, distribution , pompe hp, freins av ar ,radiateur, poulie dampler, clapet anti affaissement, filtre lhm change + liquide lhm , roulements ar, les 6 sphères . achete a un papy qui l a eu chez citroen a 20 000km et entrenu; je lui ai achete a 175000 km et j ai fait le train av avec changement des biellettes ,rotules; je cherche un demarreur ,un alternateur et les toutes les durites ainsi que les 2 demi trains avec les verins de suspension ; merci si vous avez la grosse durite accordéon du filtre a air ; je voudrais bientôt l echanger contre un petit utilitaire genre jumpy tole ; a bientôt si vous avez des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42
Fondateur
Fondateur
Antixe42


Messages : 9181
Date d'inscription : 10/05/2011

bonjour , nouveau  avec  vous , xantia  tentation 1,9 td  de 1999 ,   180 000km; recherche  2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites                                                               Empty
MessageSujet: Re: bonjour , nouveau avec vous , xantia tentation 1,9 td de 1999 , 180 000km; recherche 2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites    bonjour , nouveau  avec  vous , xantia  tentation 1,9 td  de 1999 ,   180 000km; recherche  2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites                                                               EmptyLun 3 Juin - 13:58

Salut bienvenue sur le forum

malheureusement je n'est rien de tous sa surtout que je n'est jamais eu de modèle 1,9TD
en revanche je connais un membre de ce forum qui a plein de pièce de xantia, la place lui manque si il lui prend l'envie d'en vendre quelque une il se manifestera Wink

_________________
Citroên C5 X7 1.6 THP Exclusive 128 000km et Citroên C4 I 1.6 hdi Exclusive 257 000km

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://citroen-xantia.forumgratuit.org
 
bonjour , nouveau avec vous , xantia tentation 1,9 td de 1999 , 180 000km; recherche 2 demi trains av + demarreur ,alternateur,et diverses pieces toutes les durites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent vends xantia break tentation 1.9d 180 000km
» Vends Xantia Exlusive 1999 pour pièces
» Vds toutes pièces xantia HDI
» A vendre toutes pieces de XANTIA HDi 99/11O Ch.
» [vds] toutes piéces xantia TD phase2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Présentations (OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM)-
Sauter vers: