Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fuite lhm non localisé niveau pas bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dzkawkaw
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
dzkawkaw


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2018

fuite lhm non localisé niveau pas bon Empty
MessageSujet: fuite lhm non localisé niveau pas bon   fuite lhm non localisé niveau pas bon EmptyLun 22 Avr - 18:00

Bonjour,
Je vous écrit car sur ma citroen xantia 2l1 td 83000km acheté récemment à un papy qui l'avais laisser sur le parking pour problème d'injection. Je remarque que lorsque je recule freine ou avance le véhicule monte et descend, même lorsque je joue avec la pédale de freins à l'arrêt. Je remet souvent du lhm car le niveau n'est jamais bon. Cependant je ne voit pas de fuite. Je me suis mis sous le véhicule je vois rien du tout. Avez vous une idée des endroit à contôler ? au niveau de la pieuvre je ne vois rien du tout. Faut il que je démonte certaine choses ? Je vous remercie d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
senn39
Modérateur
Modérateur
senn39


Messages : 2840
Date d'inscription : 14/09/2013

fuite lhm non localisé niveau pas bon Empty
MessageSujet: Re: fuite lhm non localisé niveau pas bon   fuite lhm non localisé niveau pas bon EmptyLun 22 Avr - 21:34

fuite lhm non localisé niveau pas bon 851106762 regarde aussi les durite de frein fuite lhm non localisé niveau pas bon 1770303465
Revenir en haut Aller en bas
Franky31
Xantia Activa
Xantia Activa
Franky31


Messages : 1316
Date d'inscription : 06/01/2016

fuite lhm non localisé niveau pas bon Empty
MessageSujet: Re: fuite lhm non localisé niveau pas bon   fuite lhm non localisé niveau pas bon EmptyLun 22 Avr - 22:30

Regarde aussi si ton tapis côté chauffeur n'est pas imbibé de lhm.
En général, si tu appuis sur ta pédale de frein et que le cul s'affaisse, c'est ton doseur de freins qui a un soucis.

_________________
Xantia 2.0 HDI Exclusive Gris Quartz 2000 (accidentée)
Xantia 2.0 HDI Exclusive Bleu Mauritus 2001 (en retraite  fuite lhm non localisé niveau pas bon 255313712 )
Xantia 2.0 HDI Exclusive Bleu Mauritus 2001
Xantia V6 Break Exclusive Blanc Banquise 1999
C5 2.0 HDI Pack Luxe Gris Orageux 2004
C5 V6 Exclusive Rouge Profond 2006
Jeep Grand Cherokee V8 4,7 HO Overland 2002
Peugeot 307 SW restylée 2.0 HDI pack sport 2007
Mazda RX8 192ch 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite lhm non localisé niveau pas bon Empty
MessageSujet: Re: fuite lhm non localisé niveau pas bon   fuite lhm non localisé niveau pas bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite lhm non localisé niveau pas bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite Tuyaux Hydraulique
» Présentation de ma Xantia 1.9 D
» Fuite durite direction assistée Xantia 2.0 HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Vos Citroën :: Xantia série 1 (1993-1997)-
Sauter vers: