Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation - vente Xantia Série 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClémenceDD
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
ClémenceDD


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2019

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyMar 9 Avr - 16:55

Bonjour,

Je m'appelle Clémence et je rejoins ce forum pour vous proposer, à vous des passionner, la Xantia de mon grand père. J'habite en Loire Atlantique, lui en Seine Saint-Denis, ce n'est pas évidant de s'occuper de la vente à distance, mais surtout ma problématique est que cette voiture lui tient à cœur (comme n'importe qu'elle personne de cette génération) et je souhaiterai donc éviter qu'elle finisse à la casse ou maltraitée. Qui de mieux placer pour s'occuper d'elle si ce n'est des passionnés ! Smile

Première immatriculation en 1994, elle n'a que 100 000km. Toujours dormi au garage, il en a pris soin pdt toutes ses années. Il a désormais 90 ans et ne souhaite plus conduite (ce qui je pense est une sage décision). Le CT est à faire en mai, il y aurait peut être un train de pneu à changer, et la vidange annuelle. Sinon elle roule encore très bien.

Ce n'est pas une version HDI, je n'en sais pas bcp plus mais peux me renseigner pour chacune de vos questions.

Quelqu'un serait-il intéressé ? Je ne souhaite pas la brader, mais suis consciente qu'elle ne vaut plus grand chose.

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon message.
Belle journée
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
senn39
Modérateur
Modérateur
senn39


Messages : 2840
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyVen 12 Avr - 5:33

Présentation - vente Xantia Série 1 1350215139
Revenir en haut Aller en bas
senn39
Modérateur
Modérateur
senn39


Messages : 2840
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyVen 12 Avr - 5:37

Voilà déplacer au bonne endroit Présentation - vente Xantia Série 1 1770303465 avec des photos sa serai mieux Présentation - vente Xantia Série 1 1770303465
Revenir en haut Aller en bas
ClémenceDD
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
ClémenceDD


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2019

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyMar 23 Avr - 17:14

merci pour le déplacement de l'annonce au bon endroit, je ne suis pas du tout experte en forum Smile

Dommage je n'ai pas de photos, surement fin mai. En revanche je crains qu'elle n'intéresse pas grand monde cette voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Béraud
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyDim 5 Mai - 7:55

Bonjour, c'est bizarre, j'avais vu le même style d'annonce sur le forum "Le Xantia Club" de facebook,
le gars disait parler au nom de son grand Père, hospitalisé etc etc et encore amoureux de sa xantia breack verte, que 100.000 kms, nickel,
bref nous l'a joué au sentiment pour un montant minimum de ...... 10.000 € ??
Biensur n'avait pas beaucoup de renseignement ni de photo vu que c'était "qu"un intermédiaire"

On a beau faire partit d'un club d'auto par passion, on n'est comme même pas forcément débile.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierm 2B 88
Xantia Activa
Xantia Activa
Olivierm 2B 88


Messages : 647
Date d'inscription : 07/11/2014

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyDim 5 Mai - 10:00

Si on prend l'annonce au sérieux, cette Xantia est intéressante, si c'est comme le dit Clémence et que le grand père ne conduisait pas trop " à l'oreille" en manoeuvre, c'est une voiture intéressante. bon, pas au point d'y mettre 10 000 tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
foreverxantia
Modérateur
Modérateur
foreverxantia


Messages : 11780
Date d'inscription : 02/07/2011

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyDim 5 Mai - 17:12

Présentation - vente Xantia Série 1 4189350070 Présentation - vente Xantia Série 1 1350215139

_________________
-Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!)(Partie);-Xantia 1.8 16s/96/382 248 Kms(Partie);
-C15D/91/237 605 Kms;
-BX 19GTi/91/114 000 Kms;-BX 19GTi/92/190 000Kms;-BX 19RD Break Serie 1/85/165 140 Kms;-BX 19TGD/90/212 013 Kms;
-Saxo 1.4 SX BVa/01/137 019 Kms;
-GD C4 Picasso HDi 110 Exclusive/11/252 850 Kms;
-Jumper 2.2 HDi 100/10/178 500Kms.
-En depannage avec la Xantia du pére,1.8 16V/01/88 028 Kms.



"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanhome-world.fr/
ClémenceDD
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
ClémenceDD


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2019

Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 EmptyLun 6 Mai - 11:55

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour vos réponses.
J'ai bien revérifier mon annonce qui est conforme à ce que je pensais : je n'ai absolument pas parlé de prix et encore moins de 10 000€ ! je trouve votre message agressif plutôt déplacé Philippe, et si quelqu'un a un cas de figure similaire uniquement dans le but de faire payer très cher, je m'en désole. A vous de lui dire votre pensée, mais de ne pas faire payer tous les petits enfants qui tentent de trouver des solutions à leurs grands-parent (et les passionnés au passage)
J'ai passé la même annonce sur le bon coin, avec une photo tirée d'internet car je n'en ai tjs pas de celle exactement à vendre. Le prix est autour de 1 500-1 000€ ce qui me semble totalement raisonnable. J'ai déjà deux acquéreurs positionnés, j'attends donc la transaction définitive pour supprimer toutes les annonces et me retirer de ce forum.

Bonne continuation
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - vente Xantia Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - vente Xantia Série 1   Présentation - vente Xantia Série 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - vente Xantia Série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne xantia td serie dep 31
» vends Xantia série 1
» Vente Xantia essence
» Vente de pieces Xantia TD;
» Xantia Hdi 90 série Millésime année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: La chasse aux affaires :: Achats/Ventes-
Sauter vers: