Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'enregistrer sur votre forum car j'ai été obligé de me séparer de ma Xantia HDI 110 suite à la rupture du joint de culasse. Elle attend la venue d'un casseur au garage Lepy à Falaise (Calvados) et je me suis dit qu'elle pouvait malgré tout intéresser l'un ou l'une d'entre vous. Elle a un peu plus de 240 000 km, un joint de culasse dans le sac donc (mais, à priori, elle n'a pas chauffé avant que je ne m'en aperçoive), le groupe de clim HS et un problème moteur, qui se met en "sécurité" (perte de puissance) de temps en temps, en général lorsque l'on est un peu en sous régime. Le pare-choc avant a été remplacé suite à ma rencontre avec un chevreuil. La pompe de gavage a été remplacé en juillet 2017, les plaquettes avant et les filtres ont été fait au mois d'octobre. Il y a aussi une fuite de liquide hydraulique, qui s'était déclarée récemment, au niveau de la pompe HP, mais je n'ai pas réussi à voir d'où cela provient précisément.
Bonne continuation, en espérant qu'elle ne finisse pas tout de suite à la casse.