Forum Citroën Xantia

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antixe42
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Mar 6 Fév - 11:24

solnemax a écrit:
Salut.
Bon je continue dans ma lancé à parler seul Smile (j'ai l’impression) personne ne m'a répondu pour mon problème de changement de mdp) Mais ce n'est pas grave.

Je viens de voir que la pieuvre 5270N1 n'est plus marquée nfp chez citroen !
Ceci dit ce n'est pas grave, j'ai fait ma réparation avec de la durite à carburant neuve, (j'ai abandonné la durite renforcée métal car j'avais coupé trop court et j'ai du en acheter une neuve, + un raccord cannelé au bon diamètre pour la jonction durite neuve et ancienne durite (devenue dur) et ça tient. Tant que ca dépanne sur du long terme ca me va. Et ca me fait économiser 230€.

Donc au final ça se répare contrairement à ce qui a été dit plus haut
Si ca peu servir à d'autre qui ne l'ont pas encore fait Wink

Salut

tu n'est pas tous seul ta toujours quelqu'un qui regarde par le troue de la serrure lol!
nan après sa veut pas dire qu'en ne répondant on regarde pas

après moi je reste toujours persuadé que tous ce répare enfaîte il faut simplement avoir un peux de génie en sois va dire sa a l'équipe de top gear britannique, eux il te répare tous sur place lors de leur expédition lol!

moi actuellement sur ma laguna III j'ai les phare qui vibrote (causse projecteur mal fixé) forcément je vait chez Renault changement du phare complet sois + de 1000€ puisque c'est des xénon hors je pense résoudre le problème avec un simple bout de carton

Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km a vendre
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner

Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
solnemax
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 8 Fév - 13:42

bah oui s'il devait réparer ils seraient perdant comparant le prix du phare + MO à la place du mode dépannage/réparation comme ça existait il y a 30 ans !
Aujourd'hui tu consommes et tu fermes ta g.... c'est valable dans tous les secteurs.
J'avais un chapeau de cheminé à poser pour éviter de prendre la flotte car plus de cheminée, et tout les devis que j'avais étaient à 1400€ parce qu'ils posaient tous un échafaudage etc... c'est la loi pour se protéger maintenant. Plus cher de MO et d’échafaudage que de chapeau de cheminée à la pièce ! Et puis personne ne voulaiet vraiment le faire car pas rentable Sad
Au final, et avec beaucoup de chance d'avoir croiser LA bonne personne, au black il est venu poser une plaque pour condamner mon conduit de cheminée ! youpi ! 3 ans de galère enfin résolu !

Bref, la xantia roule depuis dimanche!, et même par ce temps en région parisienne. Ca m'éclate ce temps, comme ca l'a toujours été. Tous les jours je suis oblligé de doubler des personnes en mode panique qui se trainent alors que c'est dégagé...

Et la réparation tient le coup, à voir dans le temps mais ca devrait le faire. Au final, une durite de carburant en NBR, un raccord cannelé en laiton tout ca au bon diamètre, et 3 colliers et roule ma poule. Si ca peu aider pour le prochain à qui ça arrivera Wink

Sinon j'ai toujours mon problème de changement de mot de passe du compte !
Je veux le changer mais impossible, ca ne prend jamais en compte le nouveau lors d'une nouvelle connexion.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2