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 Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)

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nico31
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MessageSujet: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mar 11 Oct - 14:46

Bonjour,

J'ai actuellement une Skoda Rapid en LDD. J'en ai un peu marre de payer une location et j'envisage d'acheter une Xantia. Son entretien ne me fait pas peur, je suis assez bricoleur et bien équipé et un garage associatif se trouve tout près de chez moi.

J'ai 53 ans, je me souviens encore des DS et CX successives que mon père a achetées. J'adore la suspension Citroën. Certains trouvent le look de la Xantia démodé. Pas moi. Je trouve au contraire son design intemporel, mélange de sérieux et de lignes sportives.

Je cherche une Xantia aussi pour son prix et sa fiabilité. On trouve encore des Xantia qui n'ont pas trop de km. Celle que je vise n'a pas plus de 100 000km et à l'air en très bon état malgré ses 21 ans...

Alors comme je vais la voir vendredi, j'aimerais savoir quels sont les points à regarder plus particulièrement sur une Xantia. Je sais que le moteur a une réputation incroyable mais qu'en est-il de la suspension hydraulique ? Comment vieillissent les durits ?

Je suis preneur de tous les conseils avisés que vous pourrez me donner.

@+

Nicolas


Dernière édition par nico31 le Lun 30 Jan - 15:00, édité 3 fois
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Marc88
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mer 12 Oct - 8:35



==> les durites viellissent globalement très bien pour peu que le système ait été entretenu un minimum

À vérifier :

-les possibles fuites/suintement sous la caisse
-l'état d'usure des consommables notamment les sphères (tu le saura au comportement routier de l'auto, si elle est raide et saute comme un kangourou ==> sphères hs)
-regarder si la moquette est bien sèche du côté conducteur (risque de fuite de lhm au niveau du doseur de frein)
-ATTENTION au syndrome heuliez, bien vérifier que l'opercule est présent dans le passage de roue arrière côté conducteur, sinon la rouille c'est installé dans le bas de caisse et quand ce se vera de lexterieur une découpe sera nécessaire sinon=gruyère et adieu la tiatia)
-Mise en route vérifier si le desanbuage arrière fonctionne ainsi que la ventilation sinon = problème de neiman, il faudra le changer (surtout vrai sur les phases 1 moins sur phase 2)
-Vérifier qu'il n'y a pas un odeur de pourri émanant de la ventilation = radiateur hs (8h pour le changement)
-si ça claque en roulant =biellette de barre stab'

Je crois que j'ai mis le plus important lol!
Concernant le moteur vérifications habituelles (niveaux, jdc, fuites, odeurs suspectes etc) mais il est réputé donc pas de soucis de se côté là je pense

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JEFF83
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mer 12 Oct - 9:22

Bonjour et bienvenue parmi nous .

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nico31
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mer 12 Oct - 10:17

Salut,

Merci pour votre accueil et pour les réponses. Ca m'aide beaucoup dans ma réflexion.

Vu que j'ai l'immatriculation, j'ai vérifié le modèle et ce serait plutôt un 2.1 TD... Ca ne me dérange pas au contraire, 110CV et plus de couple c'est toujours plus agréable mais la conso augmente-t-elle beaucoup ?

Je pense que du côté moteur, c'est aussi très fiable et que ça ne change pas grand chose pour le reste.
Mais en fouillant sur le net, on voit que le changement de courroie de distribution est plus compliqué que sur le 1.9TD. Quel est le prix environ d'un changement de courroie de distribution pour ce modèle chez un garagiste ? J'ai cru voir qu'elle devait être changée tous les 120 000 km ou 5 ans. Comme la voiture a 21 ans et 100 000km, ça change beaucoup le prix de la voiture si cette courroie est à changer.

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Nicolas
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senn39
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mer 12 Oct - 17:40

un coucou du jura
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Marc88
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mer 12 Oct - 22:10

Le 2.1 est tout aussi sobre que le 1.9 voir même plus car plus adapté au poids de l'auto et donc l'agrément de conduite en sera bien meilleur

Problème récurrent sur le 2.1td : la pompe épic qui peut vite conduire à des crises de nerfs

Entre 400 et 1000€ pour le changement de distri selon le garage ou l'opération est effectuée,le plus chère en concession bien sûr

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nico31
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Jeu 13 Oct - 10:33

Salut,

Coucou au Jura de Toulouse !

Merci pour toutes ces infos.

Pour résumer lors de la visite :

Si la pompe fuit, je fuis.

Si la courroie de distribution à 4 ans et plus (changement préconisé tous les 5 ans), je négocie la moité du prix du changement soit -300€ environ.

Une attention particulière au désembuage arrière (PB Neiman potentiel), à la clim (odeur de moisi dans le voiture) et au PB Heuliez (rouille potentielle)

Sans oublier les sphères mais je pense que je vais m'en apercevoir tout de suite (voiture qui sautille comme quand on est en position haute).

Je vous tiens au courant...

@+

Nicolas
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Marc88
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Jeu 13 Oct - 11:54

Voilà tout est dit lol!

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will2406
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Jeu 13 Oct - 15:14

Si suspension hydractive ce n'est pas forcément les sphères de suspension qui sont hs.

Ce peut être :

- sphères hydractive hs
- calculateur hydractive en panne.

Également essayer le système de reglage de hauteur de caisse. Si par exemple elle reste en bas ou bloquée en haut, contrôler que la tringlerie des correcteurs de hauteur n'est pas grippée. Ce peut être aussi des cotrecteur de hauteur tres encrassé. Dans ce cas démontage nettoyage interne

Écoute le conjoncteur. Si il claque trop souvente genre toutes les 30 sec l accu es hs.

Si en freinage appuyé elle leve du cul c'est l'accu arrière qui est hs.

Si le lhm est sale, alors les filtres du bocal sont sûrement bon a nettoyer. Risque de probleme de pression hydraulique si c est tres sale. Et on change le lhm également avec purge des freins.

Pompe hp grasse? Juste quelques joint a changer. Idem pour le conjoncteur.

Clappet sc mac. Si il deconnevla voiture ne tiens pas en hauteur moteur a l'arrêt.

Pour la pompe epic. Ça se refait aussi. Ce sont souvent des joints sec et un faisceau cuit qui sont cause de problème. Mais la encore ça se refait.
Vérifie l'état de la courroie d'accessoires. Yen a qui ont jusqu'à la casse de la distribution. Mais le 2.1 est bien fait. Cest réparable en changeant les linguets.

Les fuites en dessous c'est souvent des raccords de retour hydraulique qui sont hs.

Voir aussi les durites de retour de verins avant. Si craqué on change.

Pour la rouille. J'ai eu 3 xantia aucune de rouille. On men a donné une pour pièce. Pourrie. Mais elle a connu les routes salée.





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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Ven 14 Oct - 19:17


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nico31
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Ven 14 Oct - 19:49

Salut,

Je viens de voir la voiture. Elle est en très bon état intérieur et extérieur. C'est bien une 2.1 TD. Une première main. Le propriétaire a 92 ans. J'ai négocié avec son fils.

La pompe à injection n'a pas l'air de fuir. Pas de syndrome Heuliez. Elle fonctionne correctement. Le compartiment moteur est tout sec. Juste un peu de vieille poussière mais pas de gras.

La courroie de distribution a été changée en 2002 pour la dernière fois à 65 000 km. Donc elle est à changer. J'ai proposé une réduction de la moitié du coût du changement à savoir 250 €. OK.

Le ventilateur ne fonctionne pas, il va faire faire un devis pour la réparation. C'est un point qui reste ouvert. Je crois que ça peut être une réparation avec pas mal de main d’œuvre donc potentiellement une baisse de prix. A voir...

2 voyants stop clignotent quand on roule. Ça a l'air d'être un défaut de niveau quelque part parce qu'ils s'éteignent en virage ou quand la voiture est un peu penchée.

Les sphères ont été changées en 2010. La suspension n'a pas l'air d'avoir de problème.

La télécommande à distance ne fonctionne pas mais ça ne m'étonne pas vraiment, la voiture n'a pas roulé depuis près d'un an et la pile n'a pas du être changée depuis très longtemps.

Un petit bruit lors qu'on commence à appuyer sur la pédale de frein et une petite sensation dans la pédale.

Conclusion :

A 1500€ pour une voiture de 1995 avec 100 000 km au compteur, ça me parait une affaire. Je vais devoir ajouter 500€ à 700€ de révision/réparation dans mon petit garage associatif ce qui fait 2000€ à 2200€ pour une voiture en bon état. Si elle tiens 40 000 km sans grosse réparation, ça me va très bien. Au delà, c'est que du bonus.

Reste à voir ce problème de ventilateur et de clim parce que c'est le genre de chose qui peut vite coûter des sous... Et à Toulouse, la clim est obligatoire. Elle devrait même être remboursée par la sécu Smile

Qu'en pensez-vous ?

@+

Nicolas
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Marc88
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Ven 14 Oct - 20:22

Pour le voyant stop c'est un manque de LHM, le niveau de celui ci se fait véhicule en position haute moteur tournant

Pour le ventilo qui ne fonctionne pas, 9chances sur 10 que ce soit à cause du neiman qui est fatigué (180€ neuf taillété pour la clé d'origine/ 100 pour un adaptable mais une clé en plus et 20/30€ un occas d'origine mais avec une clé différente également)

La baisser à 1200 serait plus judicieux surtout que ce n'est pas un modèle très convoité à cause de la pompe épic capricieuse mais si elle est vraiment si parfaite que ça ...why not ?

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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mar 18 Oct - 17:03

Salut,

Le contrôle technique est passé. Rien à part le désambuage (ventilateur/clim).

On est tombé d'accord à 1400€. Ca me va. je vais voir avec le garage associatif du coin pour la courroie de distribution. Je me réserve le Neiman. Je vais voir si je peux ajouter un relais.

Livraison le 5 novembre car le fils du propriétaire n'est pas de la région.

Je vous mettrais des photos dès qu'elle est chez moi.

Merci pour vos conseils !

@+
Nicolas
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mar 18 Oct - 18:57


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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mer 19 Oct - 8:19






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MessageSujet: Nouveau propriétaire d'une Xantia 2.1 TD !   Dim 6 Nov - 15:14

Salut,

Ca y est, J'ai la bête !

Les mauvaises nouvelles :
- La valve de direction fuit. Détectée lors du contrôle technique. J'ai fait le plein de LHM et ça ne consomme pas beaucoup. Donc j'attends de voir venir.
- La suspension arrière m'envoie des coups de pied aux fesses lors de passages de dos d'âne. Donc sphères arrière à changer.

Les bonnes nouvelles :
- Le problème de ventilateur était bien un problème de Neiman. Merci à vous pour l'analyse du problème. Je l'ai démonté jusqu'à refaire les contacts électriques et ça fonctionne parfaitement. C'est ballot de faire passer autant d'ampères dans un Neiman...
- Le moteur tourne comme une horloge. On dirait qu'elle a 50 000 Km.

Prochaines étapes :

1/ Urgentes
- Courroie de distribution, j'en profite pour faire changer la pompe à eau et la courroie d'accessoires
- Vidange. Je ne sais pas trop ou elle en est...

2/ Rapidement :
- Sphères arrière. Elles ont été changées à l'avant en 2010.
- Vérification du train avant. Une impression mais rien de flagrant.

3/ En observation :
- Consommation de LHM. pour suivre le problème de valve de direction.

Pour résumer, je suis très content de cette voiture. Il faut juste qu'on fasse connaissance et lui porter un peu d'attention. Pour moins de 2000 €, je dispose d'une voiture qui devrait faire encore au moins 100 000 Km de plus...

Merci pour tout

@+

Nicolas
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Dim 6 Nov - 15:19

Super . Bonne route avec

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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Dim 6 Nov - 18:12

Comment t'as fait pour refaires les contacteurs du neiman ? Ça m'intéresse parce que j'ai le soucis de ventilation également sur ma xantia lol!

Bonne route avec ! Oublis pas les photos

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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Dim 6 Nov - 18:28

Salut,

J'ai suivi le tuto : http://xantia.pagesperso-orange.fr/remplacement_neiman.htm . A la fin il y a des photos du démontage de la partie électrique. J'ai pas mal galéré pour le remontage mais à la fin, j'ai trouvé les astuces :
- mettre le barillet dans la position ou 3 contacts sur 4 sont enfoncés surtout les 2 sur les côtés
- faire tenir les 2 contacts sur les côtés avec un petit fil de fer positionné en U dont les 2 extrémités passent dans les trous des ressorts devant...
- bien enfoncer les ressorts car certains doivent s'enfoncer plus profondément que d'autres.

Attention à ne pas perdre de pièces... J'ai eu le droit à un ressort sauteur... Et les billes sont transparentes. J'ai aussi galéré pour démonter la garniture car les vis n'étaient pas toutes au même endroit que sur le tuto. Démontage du volant obligatoire dans mon cas.

Si j'ai un peu de temps j'ajouterais un relais histoire d'éviter la surcharge du Neiman.

Les photos arrivent dès qu'il fait beau.

Voilà,voilà...

@+

Nicolas


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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Dim 6 Nov - 19:01

Vivement les photos!

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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Dim 6 Nov - 20:24

Le lien est mort ! No

Pour le coup ça m'intéresse grandement parce que avec le temps maintenant j'ai plein de buée dans la xantia mais le systeme de ventilation est inefficace Mad

Tu peux le remettre stp ?

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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Lun 7 Nov - 8:33

Salut,
Désolé, le "point" est en trop...

http://xantia.pagesperso-orange.fr/remplacement_neiman.htm

@+

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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Lun 7 Nov - 18:19

!

J'avais déjà vu se tuto pour le dépose du neiman mais je n'ai jamais été jusqu'en bas lol!

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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Lun 7 Nov - 21:29

Vous m'aurez appris un truc. Mais c'est quand meme très c** que la ventilation d'habitacle soit lié au neiman. .. faut être tordu pour concevoir ça. ..
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foreverxantia
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Lun 7 Nov - 21:32

+1,je savais sur ph1;

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Marc88
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Mar 8 Nov - 11:08

Se problème touche essentiellement les phases 1, je pensais que les phases 2 étaient épargnées mais vu que j'ai le cas sur là mienne....
Franchement oui c'est pas malin du tout, réglé en posant un relais pour décharger le neiman (sauf si le neiman est deja atteint) de la ventilation comme ça en cas de soucis, c'est le relais qui claque

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Franky31
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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Jeu 10 Nov - 15:33


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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Ven 11 Nov - 19:06


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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Dim 13 Nov - 23:41

salut


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MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une Xantia 2.1 TD de 1995 (Ca y est, je l'ai achetée)   Ven 2 Déc - 8:08

Salut tout le monde,

Quelques nouvelles...

Quel confort ! Mais le tableau n'est pas idyllique... Les sphères arrières sont mortes. Un bon coup de pied au derrière dès qu'on passe un dos d'âne. Il y a une fuite de LHM. Je consomme 1 litre de LHM par plein à la pompe... Le contrôle technique annonçait fuite du boîtier de direction. Je partais donc dans l'idée de changer la valve de direction. Pas très réjouissant... Lorsque je vais chercher la Xantia après le changement de courroie de distribution, le chef d'atelier m'annonce que le joint de culasse est en train de lâcher ! Il y a de l'huile dans le circuit de refroidissement.

Je fais faire un devis chez un autre garagiste : 1200€ pour le changement... Pour une voiture payée 1400€ + 700€ de courroie, sphères arrières et autres entretiens, ce n'est pas la joie.

Mais je ne désespère pas. Je contacte l'ancien propriétaire qui est prêt à faire un geste.

Pour la fuite, je vois sur leboncoin, un artisan qui fait la réfection des valves de direction Citroën. Je lui téléphone et explique ma fuite de LHM. Super le gars : "A 100 000 KM, la valve ne fuit pas, il faut regarder le retour." Et quand je lui parle du problème d'huile dans le circuit de refroidissement : "J'ai vu plein de moteur déculassé qui n'avait qu'un problème d'échangeur thermique eau/huile."

Je décide donc de passer sous la voiture pour voir la source de la fuite de LHM, j'aurais du faire ça dès le début. C'est juste le T de retour qui est fendu. Par contre, je n'aurais pas du le toucher avant d'avoir trouvé son remplaçant, le T part en miette dès que je commence à vouloir le renforcer temporairement. J'ai refait un T dans une plaque alu qui traînait. J'ai fait des trous de section un poil trop grande , ça fuit toujours un peu mais ça permettra d'attendre le T définitif (1€45 le T avec 7€ de port)

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que le gars du bon coin a raison. J'ai fait plus de 1000 Km avec la voiture et elle ne chauffe pas (90° max). Le moteur ne cogne pas, le chauffage fonctionne correctement, il n'y a pas de perte de d'eau et pas de forte perte d'huile. Le seul symptôme est un peu de mayonnaise sur le bouchon du vase d’expansion.

Donc je suis confiant. Par contre, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la référence du fameux échangeur pour ma xantia ? Je vois pour la phase 2. Il ressemble très fortement au modèle installé sur la mienne.

Savez-vous ou je peux trouver cet échangeur sur internet ?

Pour le reste, c'est de la balle. J'aime beaucoup le côté "tapis volant de cette voiture".

@+

Nicolas
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