Forum Citroën Xantia

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

xantia noire 2.0 hdi 2000

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivierm 2B 88
Xantia exclusive
Xantia exclusive

MessageSujet: Re: xantia noire 2.0 hdi 2000   Sam 12 Mai - 0:20

J'ai beau adorer les Alfa, très confortable pour des sportives, l'hydraulique, c'est incomparable. Il vont bien finir par s'y mettre chez Alfa, vu qu'il veulent monter en gamme !
Revenir en haut Aller en bas
mathlino
Xantia VSX
Xantia VSX

MessageSujet: Re: xantia noire 2.0 hdi 2000   Sam 12 Mai - 16:52

la série continue
donc ma réparation est niquel sa tien bien ,
aujourd'hui, pour évité le même désagrément d'hier , j'ai changer la durite qui va du bocal a la pompe hydro, du retour du bloc abs (en neuf) ,ainsi que du doseur de frein .
Au départ je ne voulais pas changer le doseur , mais impossible de remettre la durite sur le doseur ,donc obligation de le tombé ,
le pire comme je n'avait pas fait tombé la pression ,lorsque j'ai démonté le clapé anti affaissement , le moteur et moi avons pris une bonne douche de lhm.

Et comme je devais refaire la purge des freins après avoir changer le doseur , j'ai voulue changer mes flexible , deviné quoi indémontable donc ca restera comme ca, pour le moment .

Si une petit question ,maintenant elle s'amuse a levez du cul toute seule , lorsqu'elle est arrêt depuis moins de 5 min et que j'ouvre une porte elle jette son cul en l'air , un mauvaise purge ou le correcteur de hauteur qui bug ?
Sinon toutes les positions fonctionne.

Désolé pas eu le temps de faire de photo de ma réparation ,trop de lhm sur les mains.

la grand-mère (Peugeot 405 style 1.6 injection essence avec 288300 km de 1996)
la mère (Xantia 1.8 16 v injection essence avec 186000 km de 1997) vendu      
Xantia exclusive 2.0 hdi 110 cv vert galant environ 268000km (donneuse, choc avant)
[strike]
mathlino
Xantia VSX
Xantia VSX

MessageSujet: Re: xantia noire 2.0 hdi 2000   Ven 13 Juil - 18:11

bonjours ,des news
mercredi la belle a eu droit a deux jolie pneu tous neuf, c'est très rare qu'elle soit sur un pont .J'en est profité pour regardé dessous toujours aussi saint, pour une voiture avec 308000km au compteur toujours volontaire et le mecs qui monté les pneu m'a sortie qu'elle devienne rare lol.

Petite mésaventure ma jauge a huile ne voulez plus rentré dans le puits ,car sont plastic est mort ,et un petit bout c'est coincé dans le puits.
Résolue le jours même mais le peut de plastique qui reste de ma jauge a fini par rendre l'ame .Nouvelle jauge commandez .
Puis en déposant ma turbulure de turbo ,j'ai remarqué qu'elle été propre et sèche ,comparé quand la vanne egr était branché ou il y avait un petit dépot d'huile .

la grand-mère (Peugeot 405 style 1.6 injection essence avec 288300 km de 1996)
la mère (Xantia 1.8 16 v injection essence avec 186000 km de 1997) vendu      
Xantia exclusive 2.0 hdi 110 cv vert galant environ 268000km (donneuse, choc avant)
[strike]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xantia noire 2.0 hdi 2000   

xantia noire 2.0 hdi 2000
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2