Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour depuis l'île de la réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam974
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour depuis l'île de la réunion Empty
MessageSujet: Bonjour depuis l'île de la réunion   Bonjour depuis l'île de la réunion EmptyJeu 28 Mai - 7:29

Bonjour à toutes et à tous

J'habite l'île de la réunion, certains diront que j'ai de la chance, mais en fait ce fut un choix que de quitter famille et amis pour une "certaine" et indéniable qualité de vie. Grand amoureux de nature et de sports en tous genre, c'est un véritable petit paradis pour moi. Imaginez, en short et tongs toute l'année, été comme hiver, sympa non ?

Bref, la beauté de l'île implique néanmoins de devoir se déplacer en voiture...

Je ne suis pas abonné citroën mais je viens de revendre ma BX TRD  achetée 10 ans plus tôt avec 295.000 kms au compteur pour 750 €, et revendue récemment pour 800 € et 410.000 kms au compteur ! Avec un moteur qui tournait super bien. J'ai bien profité de cette voiture qui m'C'est un routier qui me l'a racheté et qui en avait marre des véhicules modernes avec leur électronique coûteuse et défaillante ! Une excellente voiture, incroyablement fiable et solide, qui ne m'a rien coûté, et que j'ai vendue en prévision d'investissements pour le prochain contrôle technique.

Du coup je me suis racheté une xantia II 2 litres HDI 11O CV avec 325.000 kms de 1999 vendue 800 € et négociée 500 €.

J'ai refais la peinture, complètement pourrie (vert pastel vernie), en bleu turquoise métallisé verni pour 250 € ! du coup elle est comme neuve !

Zut et rezut !!! Je viens de faire un magnifique descriptif du véhicule et des pannes résolues facilement et pour pas cher, et voilà que le post s'est envolé !!! flûte !

Bon, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Xantia exclusive
Xantia exclusive
Domi


Messages : 439
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonjour depuis l'île de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'île de la réunion   Bonjour depuis l'île de la réunion EmptyJeu 28 Mai - 7:52

Bonjour depuis l'île de la réunion 4189350070 Bonjour depuis l'île de la réunion 125769235

_________________
"L'Audace paie..."   Wink
Break 1.8 8V 1997 185.000 km Sable métallisé
Revenir en haut Aller en bas
senn39
Modérateur
Modérateur
senn39


Messages : 2840
Date d'inscription : 14/09/2013

Bonjour depuis l'île de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'île de la réunion   Bonjour depuis l'île de la réunion EmptyJeu 28 Mai - 8:30

Bonjour depuis l'île de la réunion 1350215139 moi je suis née a st pierre car le père était militaire, vécue 5 années retourner 3 fois, super île pour les rando, le volcan, la mer,  et le fameux pic nique tout les dimanche des belle photo de ta belle avec de  magnifique  paysage veinard Bonjour depuis l'île de la réunion 3390371295 Bonjour depuis l'île de la réunion 1965946732
Revenir en haut Aller en bas
LefRen
Administrateur
Administrateur
LefRen


Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014

Bonjour depuis l'île de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'île de la réunion   Bonjour depuis l'île de la réunion EmptyJeu 28 Mai - 22:02

Bonjour depuis l'île de la réunion 851106762

Bonjour depuis l'île de la réunion 4189350070 n’hésite pas à nous présenter ta belle avec des photos, par contre, tu n'auras pas le droit de participer aux concours photos, car à c'est pas du jeux et trop facile pour toi..... Bonjour depuis l'île de la réunion 3390371295

_________________
CITROEN C5 2.2 HDI 16 exclusive BLEU LEMAN du 06/2001 )[/color]




Mes ex- voitures:
Audi A4 V6 2.8/ BMW 325 TDS/ Mercedes E260
Renault (R12/ R9/ Mégane/ 2-clio/Master/ 2-Laguna)
Citroën (6 xantia (1.6i TENTATION, activa tct/ SX 1.8 16V ph2/ SX 1.8 16V ph1/ VSX 16V ACAV/ SX 1.9 D 1993), 4 zx/ 3 AX/ berlingo ph2/ Evasion sx 1.9 TD ph1/ 2 xsara ph1/ Jumpy pack confort 1.9 D ph2/C3/ C4/xsara picasso)
Peugeot (106/ 309/ 205)
Lancia Y10 
Deux roues: Yamaha dtr 125, Piaggio X8, Honda PCX, Honda Swing, Suzuki DR125SN, orcal Astor, Hyosung gtr, Cagiva supercity, Sym gts, Honda Dax.
Revenir en haut Aller en bas
http://pcxconcept.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour depuis l'île de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'île de la réunion   Bonjour depuis l'île de la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour depuis l'île de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroenniste depuis 1986
» Présentation depuis le Pays Basque
» Heureux possesseur de Citroen depuis 37 ans
» 333333 km depuis quelques jours
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Présentations (OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM)-
Sauter vers: