Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous! comment ça démarre une xantia?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kolc
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? Empty
MessageSujet: Salut à tous! comment ça démarre une xantia?   Salut à tous! comment ça démarre une xantia? EmptyVen 15 Mai - 0:13

Bonjour
je dois démarrer la xantia de mon beau pere qui n'a pas bougé du  garage depuis plus plus de 2 ans .
C'est une Xantia de 95 ,essence, 2l (ou 1,8l) automatique . la batterie est morte.j'ai réussi à la démarrer avec un booster et elle a tourné quelques mn.
Le moteur c'est arrêté ,et impossible de la redémarrer. (le démarreur entraine bien le moteur)
je n'avais pas compris qu'il y avait un antidemarrage. Une petit prise jack que l'on introduit dans le trou à gauche du volant.
Je ne sais pas trop comment ça marche.
j'introduis la prise jack, je la retire, je tourne la clé de contact, les témoins s'allument, le démarreur tourne et...les ouvertures automatiques des portes et de la trappe essence s'ouvrent et se ferment continuellement tant que je tourne la clef de contact!!!!! Je n'y comprend rien!!! le beau pere ne peut plus nous aider car il fait de la démence sénile.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
senn39
Modérateur
Modérateur
senn39


Messages : 2840
Date d'inscription : 14/09/2013

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! comment ça démarre une xantia?   Salut à tous! comment ça démarre une xantia? EmptyVen 15 Mai - 5:28

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 1350215139 prems un coucou du jura pour la mecanique je laisse le doc Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 1770303465
Revenir en haut Aller en bas
senn39
Modérateur
Modérateur
senn39


Messages : 2840
Date d'inscription : 14/09/2013

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! comment ça démarre une xantia?   Salut à tous! comment ça démarre une xantia? EmptyVen 15 Mai - 5:34

Pour une presentation ses le bonne endroit pour ta question non reformule la dans la categorie prevue pour ca Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 287450074
Revenir en haut Aller en bas
LefRen
Administrateur
Administrateur
LefRen


Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! comment ça démarre une xantia?   Salut à tous! comment ça démarre une xantia? EmptyVen 15 Mai - 11:09

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 851106762

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 2332868959 Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 3754632941

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 36292003

Merci de nous faire une présentation avant d'exposer ton problème, ensuite Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 1135966872 , il est à mettre dans la section mécanique, donc je verrouille ce post, jusqu’à ce que tu nous fasses une présentation correcte (en ouvrant un nouveau post de présentation) et dans les règles ( nom, age, le modèle de ta xantia, etc...)

Salut à tous! comment ça démarre une xantia? 287450074

_________________
CITROEN C5 2.2 HDI 16 exclusive BLEU LEMAN du 06/2001 )[/color]




Mes ex- voitures:
Audi A4 V6 2.8/ BMW 325 TDS/ Mercedes E260
Renault (R12/ R9/ Mégane/ 2-clio/Master/ 2-Laguna)
Citroën (6 xantia (1.6i TENTATION, activa tct/ SX 1.8 16V ph2/ SX 1.8 16V ph1/ VSX 16V ACAV/ SX 1.9 D 1993), 4 zx/ 3 AX/ berlingo ph2/ Evasion sx 1.9 TD ph1/ 2 xsara ph1/ Jumpy pack confort 1.9 D ph2/C3/ C4/xsara picasso)
Peugeot (106/ 309/ 205)
Lancia Y10 
Deux roues: Yamaha dtr 125, Piaggio X8, Honda PCX, Honda Swing, Suzuki DR125SN, orcal Astor, Hyosung gtr, Cagiva supercity, Sym gts, Honda Dax.
Revenir en haut Aller en bas
http://pcxconcept.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Salut à tous! comment ça démarre une xantia? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! comment ça démarre une xantia?   Salut à tous! comment ça démarre une xantia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! comment ça démarre une xantia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Présentations (OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM)-
Sauter vers: