Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Forum Citroën Xantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry Astier
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius EmptyDim 12 Avr - 15:27

Salut à tous,

Il me manque encore quelques petites choses à remettre d'équerre sur mon Activa.

Pour cette Turbo CT de décembre 1996, je cherche les éléments suivants :

-une tablette arrière noire à rideaux intégrés, de type "Série 1", c'est à dire à armature en plastique dur et dessous rembourré, avec le système de double ficelles à enrouleur en bon état de marche (souvent cassé !)

-un bloc central de planche de bord "Série 1", celui qui porte les aérateurs centraux et le bandeau de (faux) bois recevant plusieurs boutons.

-cache en moquette se fixant sous la planche de bord, au dessus des pédales, et de teinte noire

-pare-chocs Bleu Mauritius à bandeaux peints, surtout celui de l'arrière, car j'ai un bouclier de Série 2 qui n'est pas conforme. La combinaison Bleu Mauritius+bandeaux de même couleur existait en Série 1 pour les Xantia Activa, les Exclusive à partir de juillet 96, et les berlines Harmonie et Athena. Même un pare-chocs en état moyen pourrait m'intéresser...
-en bleu Mauritius aussi, je cherche une baguette de porte arrière droite teintée d'origine

Me contacter en MP ici ou sur mon mail : thierry.astier@chevronnes.fr
Revenir en haut Aller en bas
LefRen
Administrateur
Administrateur
LefRen


Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius EmptyDim 12 Avr - 20:30

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius 851106762

Toutes ces pièces sont trouvable en casse, par contre pour la baguette peinte et le PC AR, tu le trouveras rarement dans ta teinte recherché, tu seras quasi obliger de les repeindre.

_________________
CITROEN C5 2.2 HDI 16 exclusive BLEU LEMAN du 06/2001 )[/color]




Mes ex- voitures:
Audi A4 V6 2.8/ BMW 325 TDS/ Mercedes E260
Renault (R12/ R9/ Mégane/ 2-clio/Master/ 2-Laguna)
Citroën (6 xantia (1.6i TENTATION, activa tct/ SX 1.8 16V ph2/ SX 1.8 16V ph1/ VSX 16V ACAV/ SX 1.9 D 1993), 4 zx/ 3 AX/ berlingo ph2/ Evasion sx 1.9 TD ph1/ 2 xsara ph1/ Jumpy pack confort 1.9 D ph2/C3/ C4/xsara picasso)
Peugeot (106/ 309/ 205)
Lancia Y10 
Deux roues: Yamaha dtr 125, Piaggio X8, Honda PCX, Honda Swing, Suzuki DR125SN, orcal Astor, Hyosung gtr, Cagiva supercity, Sym gts, Honda Dax.
Revenir en haut Aller en bas
http://pcxconcept.xooit.fr/index.php
Thierry Astier
Nouveaux Membre
Nouveaux Membre
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius EmptyDim 12 Avr - 21:19

Salut,

Concernant les autres pièces, je sais que c'est trouvable en casse, mais j'avoue que je n'ai quasiment jamais le temps de m'y rendre.

Pour ce qui est de la baguette et du pc arrière, j'ai déjà pensé à les peindre, mais ça m'ennuie un peu. À fortiori si je récupérais des éléments à bandeaux noirs, qui sont visuellement "granités" : même peints, ça se voit.

Je me dis qu'avec un coup de chance, j'arriverais peut être à trouver directement ces pièces de la bonne teinte et en état correct...
Revenir en haut Aller en bas
LefRen
Administrateur
Administrateur
LefRen


Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius EmptyDim 12 Avr - 22:06

Tu auras plus de chance en casse, perso, je recherche un pare choc avant pour mon Activa TCT, c'est introuvable, comme beaucoup de pièces mécaniques...

_________________
CITROEN C5 2.2 HDI 16 exclusive BLEU LEMAN du 06/2001 )[/color]




Mes ex- voitures:
Audi A4 V6 2.8/ BMW 325 TDS/ Mercedes E260
Renault (R12/ R9/ Mégane/ 2-clio/Master/ 2-Laguna)
Citroën (6 xantia (1.6i TENTATION, activa tct/ SX 1.8 16V ph2/ SX 1.8 16V ph1/ VSX 16V ACAV/ SX 1.9 D 1993), 4 zx/ 3 AX/ berlingo ph2/ Evasion sx 1.9 TD ph1/ 2 xsara ph1/ Jumpy pack confort 1.9 D ph2/C3/ C4/xsara picasso)
Peugeot (106/ 309/ 205)
Lancia Y10 
Deux roues: Yamaha dtr 125, Piaggio X8, Honda PCX, Honda Swing, Suzuki DR125SN, orcal Astor, Hyosung gtr, Cagiva supercity, Sym gts, Honda Dax.
Revenir en haut Aller en bas
http://pcxconcept.xooit.fr/index.php
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
raphy76


Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius EmptyLun 13 Avr - 8:53

LefRen a écrit:
Tu auras plus de chance en casse, perso, je recherche un pare choc avant pour mon Activa TCT, c'est introuvable, comme beaucoup de pièces mécaniques...

Il y a une Xantia tct a vendre au havre sur le bc a 300€ juste problème de suspension ar aparament
Revenir en haut Aller en bas
LefRen
Administrateur
Administrateur
LefRen


Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius EmptyLun 13 Avr - 10:43

Vu, et voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/790389755.htm?ca=12_s


Bon c'est un phase 2.....à voir.

_________________
CITROEN C5 2.2 HDI 16 exclusive BLEU LEMAN du 06/2001 )[/color]




Mes ex- voitures:
Audi A4 V6 2.8/ BMW 325 TDS/ Mercedes E260
Renault (R12/ R9/ Mégane/ 2-clio/Master/ 2-Laguna)
Citroën (6 xantia (1.6i TENTATION, activa tct/ SX 1.8 16V ph2/ SX 1.8 16V ph1/ VSX 16V ACAV/ SX 1.9 D 1993), 4 zx/ 3 AX/ berlingo ph2/ Evasion sx 1.9 TD ph1/ 2 xsara ph1/ Jumpy pack confort 1.9 D ph2/C3/ C4/xsara picasso)
Peugeot (106/ 309/ 205)
Lancia Y10 
Deux roues: Yamaha dtr 125, Piaggio X8, Honda PCX, Honda Swing, Suzuki DR125SN, orcal Astor, Hyosung gtr, Cagiva supercity, Sym gts, Honda Dax.
Revenir en haut Aller en bas
http://pcxconcept.xooit.fr/index.php
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
raphy76


Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius EmptyLun 13 Avr - 11:50

LefRen a écrit:
Vu, et voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/790389755.htm?ca=12_s


Bon c'est un phase 2.....à voir.

NN pas elle mais elle y est plus en même temps avec la tram PSA du havre fallait s'en doutait dans 1mois il y aura une nouvelle 205 tct ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius   Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelques pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphère de xantia AV pour modèle non hydractive forcement non activa
» Pare chocs bleu mauritius
» Ma Citroën xantia Activa 2.0 turbo ct est à vendre pour pièces...
» Recherche Quelques pieces!
» Pour activa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: La chasse aux affaires :: Achats/ventes d'objets divers-
Sauter vers: