Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Jeu 28 Avr - 23:00
LefRen a écrit:
Ok, car moi je suis tête en lm'air et vu le taff que j'ai en ce moment c'est chaud, je fais 6h30 / 20 h....
Moi aussi, je suis un vrai poisson rouge; un tour de bocal et c'est fini. J'ai aucune mémoire... Horrible !
will2406 a écrit:
Bon
mauvaise nouvelle pour le becquet. je l 'ai plus revu en détail ce soir et le feu est cassé par en dessous. il en manque un morceau.
ça le fait moyen, mais si t 'es toujours intéressé je demanderais le prix. je n 'y est pas songé aujourd'hui, et j 'y retour la semaine prochaine.
Sinon, ce week end je fini de préparer un truc pour toi....mais pour ça il faut que tu viennes avec ta voiture
D'accord, bah si ça peut ce réparer ça peut être cool; c'est vrai que j'y avait pas vraiment réfléchi car je ne voulais pas faire de frais esthétique pour le moment. Il faut aussi que je me renseigne pour le prix pour le faire repeindre
Ouais, mais je vais vraiment essayer de venir avec ma voiture, il faut que je mettent du gasoil dans la bête
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Ven 29 Avr - 21:14
Ok pour le 8//05, mais je ne pourrais pas trop traîner car il faudra que je rentre à Paris et j'aime pas conduire la nuit, sinon Pierre, je viendrais plus vendredi en début d’après midi.
_________________ RENAULT LAGUNA 1 PH 2 VERT ABYSSE NACRE MÉTALLISÉ 05/1999 (8.02 L/100 kms) CITROEN XSARA PICASSO 1.8 16V SX , VERT LONCHAMP (KSD) (7.4 L/100 kms) Citroën saxo SX 1.4i bleu Birmingham SYM GTS EVO 125
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Sam 30 Avr - 9:30
LefRen a écrit:
Ok pour le 8//05, mais je ne pourrais pas trop traîner car il faudra que je rentre à Paris et j'aime pas conduire la nuit, sinon Pierre, je viendrais plus vendredi en début d’après midi.
Moi j'ai l'astuce pour la conduite de nuit rien de mieux que les phare leds Ou xénon après de manière générale j'aime la conduite de nuit parce que tes tranquille sur la route t'es pas enmerder par les autre tu peut te permettre de rouler un peux plus vite couplé la l'éclairage au xénon ou a leds tu vois mieux plus loin plus large ta donc moin peur de rouler et surtout moin de fatigue de la rétine
mais bon perso je peut te comprendre, Pierre fait attention Renald est un loup garoux donc fait attention dès qu'il fait nuit par loin sinon tu sera son déjeune
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Dim 1 Mai - 22:33
salut ami Pierre.
Quand tu viendra avec Renald, tu fera comme lui, tu mettra ta xantia en break pour y loger ça:
il y 'aura juste les tissus de dessous de banquette à rafistoler je t 'expliquerais, y 'a rien de grave, mais il est en bon état, les panneau de portes et plastique des sièges avant, seront nickel une fois bien nettoyés, il est complet et pas défoncé.
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Dim 1 Mai - 23:28
will2406 a écrit:
salut ami Pierre.
Quand tu viendra avec Renald, tu fera comme lui, tu mettra ta xantia en break pour y loger ça:
il y 'aura juste les tissus de dessous de banquette à rafistoler je t 'expliquerais, y 'a rien de grave, mais il est en bon état, les panneau de portes et plastique des sièges avant, seront nickel une fois bien nettoyés, il est complet et pas défoncé.
voilà voilà.
Waouh, j'en suis totalement bouche bée; c'est ... incroyable. Merci beaucoup !!! Je suis trop content, j'ai super hâte lol
LefRen a écrit:
Yaouuuuuuuu, la classe, elle sera toute belle ta xantia Pierre.
Carrément ! J'adore J'essaye déjà de me renseigner pour faire un débosselage sans peinture et peinture de certain éléments au black pour plus tard, mais introuvable
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Sam 7 Mai - 22:45
Journée montage pieces sur la voiture de Pierre, 2 rétros, 2 phares avant, 2 clignos, feux arrière, moteur essuie glace arrière, remise droit du volant, cache inférieur de volant, nettoyage carrosserie, aspirateur et lavage moteur
_________________ RENAULT LAGUNA 1 PH 2 VERT ABYSSE NACRE MÉTALLISÉ 05/1999 (8.02 L/100 kms) CITROEN XSARA PICASSO 1.8 16V SX , VERT LONCHAMP (KSD) (7.4 L/100 kms) Citroën saxo SX 1.4i bleu Birmingham SYM GTS EVO 125
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Dim 8 Mai - 11:33
Eiixiiteii a écrit:
Ce fût une bonne journée !
Saurez-vous reconnaitre la différence ?
Et là, vous voyez mieux ?
Renald au boulot
il ne perçois pas bien les couleurs il croyait laver sa xantia petit dédicace a la première photo et quand il nous a dit qu'il a rincer le moteur de sa xantia a l'eaux
bon ta xantia a eu un bon coup de rajeunissement
c'est vraiment dingue quand même son coup de jeune j’espère quand même que ta aucun connard de ta quartier qui vons s’amuser a la casser
Sujet: Re: Une Xantia toute Eiixiiteii Dim 8 Mai - 22:21
Elle a eu le droit à une super cure de jouvence c'est clair! Après 300km la voiture n'a pas montré de signes de faiblesses et s'est porté comme un charme malgré qu'elle n'a pas fait de trajet de plus de 15km depuis 15 ans !
Je suis super content. En plus j'ai enfumé Renald, et dans le sens propre du terme
Pour le moment je l'ai laissé chez mes parents pour la nuit pour pas qu'elle soit fracturé avec tous les petits cadeaux de Renald et de Will (vous en verrez plus, plus tard :p )