Forum Citroën Xantia

Forum Citroën Xantia

Bonjour et Bienvenue. Ce forum est dédié aux Citroën Xantia. Tous les modèles, motorisations et années de la Xantia seront un sujet à aborder ici.Vous y trouverez des conseils d'entretiens, de réparations et des partenaires. Bonne visite sur notre forum.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 xantia break td XS clim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 7 Mai - 11:45

Sa y est la xantia marche du feux de dieux lol
Samedi j'ai niquer une merkos dans la cote de Barentin 90 au pied le gars a la merkos se décaler il accéléré jor je le deboiterai pas j'ai mis godasse en a mi cote je le dépasse et en haut je mat le compteur et la 175km/h ouch avant elle alai pas au dessus de 150 dans la même cote
Et la ce matin un gamin en golf 4 tdi 110 qui accéléré devant moi et fait le keke dans le rond point je le suis je le deboite il essayé de me suivre mais je le large petit a petit au rond point après le pont de Tourville la il me fait bien du pous il a du alusiner le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
senn39
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 2520
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 7 Mai - 13:58

Le pauvre jeune il va revendre sa golf pour acheter une xantia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mar 12 Mai - 23:11

Ce soir petit teste de reprise chrono
Je fait le 80/120 en 10s sa ma choqué
Donc retester plusieurs fois sans appel 10s environ
Avec 60l de gasoil moi ma femme et 40kg d'outie dans le coffre je suis bien fan pour un 1l9 TD de 90cv stock


Va falloir que je retar mes injo a 210b au lieux de 175 et sa va marcher encore mieux avec moins de fumer noir au Q au dessus de 4000t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mar 12 Mai - 23:15

en 4éme? elle reprend plutôt correcte avec le HDI je crois 8.3 sec pare contre en 5éme 10.9sec

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mer 13 Mai - 8:25

NN en 5eme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mer 13 Mai - 14:18

Shocked ha carrément elle marche ta xantia tu la bien pousser 120ch?

l'embrayage tien bien? franchement mois quand j'ai conduit la xantia du garage le TD vraiment archie moux alors que la ZX une pure bombe elle tenais ma HDI 110 je pense au moin jusqu’à 100 110km/H après ma xantia prenait le large

sa donne presque envie de me prendre un turbo D en xantia au lieux d'un D

conso sa donne quoi?

Ta bien fait pour le gars de la golf c'était mes voiture favorite a bouffer avec ma xantia

une fois c'était un kéké en golf 3 avec sa copine qui allez bouffer non pas une xantia mais un trottoir

je doit dire que là tu me donne envie d'arsouiller qu'elle bon vieux avec ma xantia ou je pouvais arsouiller il aurait juste fallut le même moteur que ma C5 et sa aurait était niquel

bon alors puisqu'on parler d'arsouille je ne perd pas la main

Xantia HDI VS golf 5 TDI

faite passer a 11.50 il a rien de sérieux avant


_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mer 13 Mai - 15:54

NN il tien bien après a c'est tour la c'est plus le couple que la puissance qui parle
Après je vais me faire un perd exper une foi que j'aurai rentre mes doner boite de vitesse...etc

Mais franchement elle est encore cata et me surprend bien...
Surtout vu le poids du break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mer 13 Mai - 17:14

ha oui tu a application qui donne la puissance si tous les paramètre son renter correctement

après en plus si elle cata a la décata sa va allez encore mieux


après bon est ce que le gars de la golf TDI était bien une 110 et surtout était'il au plancher? mais bon si tu dit 175km/H au lieux de 150km/H
toujours tu a toujours même monture? lol!

tu nous ferra voir les résultats ainsi qu'une belle vidéo je suis bien curieux de le voir ce TD en action

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
will2406
Xantia Activa
Xantia Activa


Messages : 1494
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mer 13 Mai - 22:44

Arf, la golf 4...je déteste cette voiture à cause de l'image qu'elle a.. En plus d'être inconfortable, ça tressaute tout le temps... Et c'est d'un banal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Mer 13 Mai - 23:18

Alor pour la golf le gars au début je le suivait (avec tdi et i rouge) donc 110  après hop je le nique dans le rond point
Et la il est a cote extérieur il essayé et la me met godasse et je le large vite fait je doit ouch
Rond point d'après il me Cole au q
Je monte sur le pont il commance a me coler je met godasse et la je le large petit a petit  et au bout je lâche il me récole  donc la je mat sa plaque au rond point il me fait bien du pouce
Et je rentre chez moi je mat la plaque avec autosimo et hop tdi 110 moteur afn donc bien un 110 ;-)

Ouaip qui a les rapport de boite 1/2 le rapport de pont de be3/5 de xantia TD pour perf expert


Dernière édition par raphy76 le Jeu 14 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 0:15

Tu a la même technique que moi pour voir avec qu'elle moteur tu tes fritter lol!
enfin presque j'utilise oscare

pare sa veut dire quoi je let godasse

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 9:04

Metre godasse c'est pied au plancher a font...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:27

Qui peux m'avoir les rapport de be3/5 20ta59??

Merci d'avance je veux rapport conique final et de 1/2/3/4/5 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:27

raphy76 a écrit:
Metre godasse c'est pied au plancher a font...

c'est une expression de conducteur de dimanche sa lol!

ouai j'avais pas compris le truc *

tu n'a pas éssayer de le larguer dans les rond point? ma xantia c'était son terrain de jeux les virages
après le break et peut'être plus patauds?

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:28

will2406 a écrit:
Arf,  la golf 4...je déteste cette voiture à cause de l'image qu'elle a.. En plus d'être inconfortable, ça tressaute tout le temps... Et c'est d'un banal...

Pareil je le dedeste et du coup j'adore la poutré surtout quand je vous TDI avec jante large et vitre teinté etc etc lol!

mais je déteste les WW par dessus tous je sais raphy avait une bora lol!

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:29

Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Metre godasse c'est pied au plancher a font...

c'est une expression de conducteur de dimanche sa lol!

ouai j'avais pas compris le truc *



tu n'a pas éssayer de le larguer dans les rond point? ma xantia c'était son terrain de jeux les virages
après le break et peut'être plus patauds?

NN pas pilote du dimanche t'inquette pas lol
Moi j'ai un châssis normal pas hydractive donc sa reste bateaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:29

raphy76 a écrit:
Qui peux m'avoir les rapport de be3/5 20ta59??

Merci d'avance je veux rapport conique final et de 1/2/3/4/5 merci d'avance

Tu crois que sur Citroën service on peut l'obtenir? si oui je veux bien tenter

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:30

Ouaip mais avec un bon moteur ;-) et une bora a plus de geul qu'une golf 4...
Après perso je préfère les golf 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:31

raphy76 a écrit:
Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Metre godasse c'est pied au plancher a font...

c'est une expression de conducteur de dimanche sa lol!

ouai j'avais pas compris le truc *



tu n'a pas éssayer de le larguer dans les rond point? ma xantia c'était son terrain de jeux les virages
après le break et peut'être plus patauds?

NN pas pilote du dimanche t'inquette pas lol
Moi j'ai un châssis normal pas hydractive donc sa reste bateaux lol

ha j'avais aussi oublier ce détail après tu peut toujours mettre des sphère hydractive sa ferra comme si si reste en permanence en mode ferme avec une xantia hydractive,

c'est ce que je kiff avec nos Citroën en 30min et même pas 80€ t'arrive a modifier la fermeter ou souplesse de ta suspension

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:33

Sur la rta je pence si quelqu'un l'a
Ou peux être Citroën service je sais pas

J'ai trouver couple final 15 64
Donc a confirmer et voir les rapport 1/2/3/4/5 R je m'en tape lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:33

raphy76 a écrit:
Ouaip mais avec un bon moteur ;-) et une bora a plus de geul qu'une golf 4...
Après perso je préfère les golf 1/2

ouai c'est sur qu'elle on plus de gueule que la golf en plus oui tu avait pas un moteur de kéké lol!
la passat les première deuxième et troisième génération j'aime pas non plus

en revanche les toutes nouvelle son pas mal faut avouer mais pare contre je n'aime vraiment pas leur finition

une fois je suis monter dans une golf 3 vaudrait mieux pas brusquer la voiture lol!

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:34

Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Metre godasse c'est pied au plancher a font...

c'est une expression de conducteur de dimanche sa lol!

ouai j'avais pas compris le truc *



tu n'a pas éssayer de le larguer dans les rond point? ma xantia c'était son terrain de jeux les virages
après le break et peut'être plus patauds?

NN pas pilote du dimanche t'inquette pas lol
Moi j'ai un châssis normal pas hydractive donc sa reste bateaux lol

ha j'avais aussi oublier ce détail après tu peut toujours mettre des sphère hydractive sa ferra comme si si reste en permanence en mode ferme avec une xantia hydractive,

c'est ce que je kiff avec nos Citroën en 30min et même pas 80€ t'arrive a modifier la fermeter ou souplesse de ta suspension

C'est prévu mais la plus trop de sous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:35

raphy76 a écrit:
Sur la rta je pence si quelqu'un l'a
Ou peux être Citroën service je sais pas

J'ai trouver couple final 15 64
Donc a confirmer et voir les rapport 1/2/3/4/5 R je m'en tape lol

Ok je te trouve la marcher arrière lol!

Non je rigole la RTA perso je ne l'est pas ,ha moi que j'arrive a remettre la main dessus je vais éssayer sur le site de citroë, serivce

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 11:36

raphy76 a écrit:
Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Metre godasse c'est pied au plancher a font...

c'est une expression de conducteur de dimanche sa lol!

ouai j'avais pas compris le truc *



tu n'a pas éssayer de le larguer dans les rond point? ma xantia c'était son terrain de jeux les virages
après le break et peut'être plus patauds?

NN pas pilote du dimanche t'inquette pas lol
Moi j'ai un châssis normal pas hydractive donc sa reste bateaux lol

ha j'avais aussi oublier ce détail après tu peut toujours mettre des sphère hydractive sa ferra comme si si reste en permanence en mode ferme avec une xantia hydractive,

c'est ce que je kiff avec nos Citroën en 30min et même pas 80€ t'arrive a modifier la fermeter ou souplesse de ta suspension

C'est prévu mais la plus trop de sous...


Ok ouai vaut mieux pour se faire plaisir bon après sa reste pas trop chère avec notre partenaire

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 20:12

Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Antixe42 a écrit:
raphy76 a écrit:
Metre godasse c'est pied au plancher a font...

c'est une expression de conducteur de dimanche sa lol!

ouai j'avais pas compris le truc *



tu n'a pas éssayer de le larguer dans les rond point? ma xantia c'était son terrain de jeux les virages
après le break et peut'être plus patauds?

NN pas pilote du dimanche t'inquette pas lol
Moi j'ai un châssis normal pas hydractive donc sa reste bateaux lol

ha j'avais aussi oublier ce détail après tu peut toujours mettre des sphère hydractive sa ferra comme si si reste en permanence en mode ferme avec une xantia hydractive,

c'est ce que je kiff avec nos Citroën en 30min et même pas 80€ t'arrive a modifier la fermeter ou souplesse de ta suspension

C'est prévu mais la plus trop de sous...


Ok ouai vaut mieux pour se faire plaisir bon après sa reste pas trop chère avec notre partenaire

C'est sur mais bon 4 sphere sa fait quand même 100€ et la entre le chômage la maison et les travaux c'est pas prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 21:09

ha oui vaut mieux économiser, je pensais que tu était travailler dans un garage?

Bon après il a toujours la solution d'y piquer sur une xantia lol!

pare contre j'y pense j'ai des sphères en bas dans mon garage le genre de sphère qui ne sert a rien je ne sais pas si elle son hydractive ou pas et en qu'elle nombre

je ne te garantie pas si elle son bonne ou pas mais si tu veux je peut te les filer gratuit mais il aura les frais de port a payer

et si tu connais quelqu'un qui peut te les recharger car ce qui est sur elle ne son pas neuve

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 21:38

La je suis au chômage depuis decembre

Et la je veux refaire une reconversion...

Bref je refait ma maison je garde ma files etc

Pour les sphère t'inquette pas sa viendra lol c'est juste que c'est pas une priorité dans les prochain mois les miene sont encore OK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 22:22

sa ne fait pas très longtemps que tu est au chaumage tu veux te reconvertir dans qu'elle domaine si ce n'est pas indiscret?

pour les sphères si tu change d'avis fait moi signe les sphère dans le garage ne servent a rien et je pense que sa doit bien faire 2 ou 3ans qu'elle y son stoker

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
raphy76
Xantia Activa
Xantia Activa
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 23:11

Je voudrai sois faire soudeurs
Ou mécanicien moto ou bateau

Donc il me faut une formation
Car la voiture trop naz et j'ai fait du bâtiment aussi et trop dur lol

Sinon ouvrir un CT mais faut un bon budget d'apport que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antixe42
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 8679
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   Jeu 14 Mai - 23:16

alors pour l’apport

J'ai entendu (attention j'ai juste entendu dire)

que pole emploie pouvait te verser le totalité de ton chaumage qu'il te doivent en un seul coup si tu a un projet d'entreprise fiable
renseigne toi la dessus sa peut'être une opportunité mais il a des risques certes

_________________
Citroên C5 2,0 16V Exclusive Full option 130 000km
Citroên Xantia 2,0 HDI Exclusive 268 000km vendu
Citroên Xantia 2.0 HDI Millésime 160 000km DCD dans un grave accident
Citroên Xantia 1.8 16v Athena 230 000km Vendu
Citroên BX 19TZS 150 000km abandoner



Bienvenue a Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citroen-xantia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: xantia break td XS clim   

Revenir en haut Aller en bas
 
xantia break td XS clim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» xantia break 2.0 hdi 110 exclusive
» xantia break td XS clim
» Ma xantia break exclusive HDI 110 cv, année 2000, 242 000 kms
» Xantia break 2.1TD SX pack clim
» [VDS][78] Xantia Break 2.0i 16V finition VSX de 12/97 190Mkm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citroën Xantia  :: Vos Citroën :: Xantia série 2 (1998-2002)-
Sauter vers: